Le Lézard
Sujet : IPO

ODDITY annonce le dépôt d'une déclaration d'enregistrement pour une proposition d'introduction en bourse


ODDITY Tech Ltd. (« ODDITY »), une plateforme technologique grand public conçue pour transformer le marché mondial de la beauté et du bien-être, annonce aujourd'hui qu'elle a déposé une déclaration d'enregistrement sur le formulaire F-1 auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission concernant une proposition d'introduction en bourse de ses actions ordinaires de classe A. ODDITY a demandé la cotation de ses actions ordinaires de classe A sur le Nasdaq Global Select Market sous le symbole « ODD ». Le nombre d'actions proposées et la fourchette de prix de l'offre proposée n'ont pas encore été fixés. L'offre est soumise aux conditions du marché et il n'y a aucune garantie concernant la réalisation de l'offre et la date, ni concernant la dimension réelle ou les conditions de l'offre.

Goldman Sachs & Co. LLC, Morgan Stanley & Co. LLC, et Allen & Company LLC agissent en tant que principaux syndicataires de l'offre proposée. BofA Securities, Barclays Capital Inc., Truist Securities Inc., JMP Securities, A Citizens Company, et KeyBanc Capital Markets Inc. agissent en tant que syndicataires de l'offre proposée.

L'offre proposée sera réalisée uniquement au moyen d'un prospectus. Des exemplaires du prospectus préliminaire relatif à l'offre proposée peuvent être obtenus, s'ils sont disponibles, auprès de : Goldman Sachs & Co. LLC, à l'attention du Prospectus Department, 200 West Street : Prospectus Department, 200 West Street, New York, New York 10282, par téléphone au (866) 471-2526, ou par courrier électronique à l'adresse suivante [email protected] ; Morgan Stanley & Co LLC, Attention : Prospectus Department, 180 Varick Street, 2nd Floor, New York, New York 10014, par téléphone au (866) 718-1649, ou par courrier électronique à l'adresse suivante [email protected] ; et Allen & Company LLC, à l'attention du Prospectus Department, 711 Fifth Avenue, New York 10022 ou par courrier électronique à l'adresse suivante [email protected].

Une déclaration d'enregistrement relative à ces titres a été déposée auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission, mais n'est toutefois pas encore entrée en vigueur. Ces titres ne peuvent être vendus et aucune offre d'achat ne peut être acceptée avant l'entrée en vigueur de la déclaration d'enregistrement. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat, et il n'y aura pas de vente de ces titres dans un État ou une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'enregistrement ou toute qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières de cet État ou de cette juridiction.

À propos d'ODDITY

ODDITY est une entreprise de technologie grand public qui développe et fait évoluer des marques à la pointe du numérique pour perturber les secteurs de la beauté et du bien-être dominés par le hors-ligne. La société est au service de plus de 40 millions d'utilisateurs avec sa plateforme en ligne alimentée par l'IA, grâce au déploiement de la science des données pour identifier les besoins des consommateurs, et au développement de solutions sous forme de produits de beauté et de bien-être. ODDITY est propriétaire d'IL MAKIAGE et de SpoiledChild. Les activités de l'entreprise se déroulent depuis son siège commercial à New York, un centre de R&D à Tel Aviv, en Israël, et un laboratoire de biotechnologie à Boston.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :