Sujets : Photo/Multimedia, Award

ThetaRay remporte le « Best in Class Compliance Solution Award » au Forum mondial des Nations Unies sur les transferts de fonds, l'investissement et le développement

ThetaRay, fournisseur de premier plan de technologie de surveillance des transactions alimentée par l'IA, a annoncé aujourd'hui qu'il avait reçu le « Best in Class Compliance Solution Award » lors des RemTECH Awards 2023, dans le cadre du Forum mondial sur les transferts de fonds, l'investissement et le développement (GFRID), dirigé par les Nations Unies. Ce prix récompense les contributions innovantes et significatives apportées par des personnes et des organisations dans le domaine des transferts de fonds, de l'investissement et du développement.

« Nous félicitons ThetaRay pour la vision qui sous-tend sa technologie d'IA et qui permet à un nombre croissant de prestataires de services de paiement de faciliter les paiements transfrontaliers et les transferts de fonds à faible coût, contribuant ainsi à donner à des milliards de personnes un meilleur accès à l'économie mondiale », déclare Hugo Cuevas-Mohr, CEO de CrossTech, coordinateur du prix.

« La recherche de l'excellence par ThetaRay inspirera sans aucun doute d'autres personnes et établira de nouveaux critères de réussite dans le secteur des transferts de fonds. Le « Best in Class Compliance Solution Award » est une reconnaissance bien méritée des contributions exceptionnelles de ThetaRay et de son impact positif sur les personnes et les communautés du monde entier », conclut Priscilla D'Oliveira, COO de CrossTech.

La solution SONAR de ThetaRay dans le cloud, contrôle rapidement et avec précision les transactions financières, y compris les informations « unknown unknowns » (informations non identifiées), tout en réduisant de 99 % le nombre de faux positifs par rapport aux solutions AML traditionnelles fondées sur des règles.

« En tant que nouveaux clients de ThetaRay, ce fut un honneur d'accepter le prix en leur nom », déclare Grace Anyetei, directrice régionale des opérations en Afrique chez Boss Money Wallet. « La technologie de l'IA pour lutter contre le blanchiment d'argent est un élément essentiel de la lutte mondiale contre la criminalité financière et nous sommes fiers d'adopter ThetaRay en Afrique, alors que nous cherchons à nous développer de manière sûre et durable.

« Des transferts de fonds sûrs et efficaces sont indispensables au bien-être financier de millions de familles dans le monde entier chaque jour », déclare Peter Reynolds, CEO de ThetaRay. « Nous sommes très fiers d'offrir une technologie d'IA de pointe qui réduit la criminalité et les risques financiers tout en diminuant les coûts afin de créer un développement économique durable ».

À propos de ThetaRay

La solution SONAR de contrôle des transactions de ThetaRay, alimentée par l'IA et basée sur « l'intuition de l'intelligence artificielle », permet aux banques et aux fintechs d'élargir leurs possibilités commerciales et d'augmenter leur chiffre d'affaires grâce aux paiements transfrontaliers fiables et sûrs. Cette solution révolutionnaire améliore également la satisfaction client, réduit les coûts de conformité et améliore la couverture des risques. Les organisations financières qui s'appuient sur des écosystèmes très hétérogènes et complexes bénéficient amplement du faible taux de faux positifs et des taux de détection élevés inégalés de ThetaRay.

Pour plus d'informations, veuillez visiter le site www.thetaray.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.