Sujet : Contests/Awards

La FCF annonce l'identité des récipiendaires des prix canadiens d'excellence en conservation

Reconnaissance d'un leadership exceptionnel en faveur des espèces sauvages et de l'habitat

OTTAWA, 20 juin 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- La Fédération canadienne de la faune (FCF) a le plaisir d'annoncer l'identité des récipiendaires des Prix canadiens d'excellence en conservation.

Les personnes et organisations suivantes ont été mises à l'honneur lors d'une cérémonie à Whitehorse, au Yukon, le 17 juin. Elles sont également en vedette dans le numéro de juillet et août de notre magazine Biosphère/Canadian Wildlife.

La FCF remercie toutes les personnes et organisations qui ont présenté leur candidature ainsi que celles qui ont été nommées. Les candidatures pour les prochains Prix canadiens d'excellence en conservation seront acceptées du 1er novembre 2023 au 31 janvier 2024.

« Ces prix mettent en lumière certaines des réalisations exceptionnelles des leaders de la conservation au Canada, a déclaré Rick Bates, directeur général et vice-président administratif de la FCF. Les neuf récipiendaires, ainsi que toutes les personnes et organisations candidates, apportent un soutien incroyable à une grande diversité d'espèces sauvages et d'habitats d'un océan à l'autre. La FCF félicite les nombreuses personnes et organisations qui contribuent à assurer un avenir meilleur aux espèces sauvages du Canada. »

Pour en savoir davantage, visitez la page https://cwf-fcf.org/fr/explorer/prix/.

À propos de la Fédération canadienne de la faune

La Fédération canadienne de la faune est un organisme national de bienfaisance sans but lucratif qui se consacre à la conservation des espèces sauvages du Canada et de leurs habitats pour l'usage et le plaisir de tous. En diffusant des connaissances sur les effets de l'activité humaine sur la faune et l'environnement, en agissant pour conserver et restaurer les espèces et les habitats, en créant et en offrant des programmes éducatifs de conservation, en promouvant des changements de politiques et de programmes du gouvernement et en coopérant avec des partenaires qui partagent son point de vue, la FCF travaille à un avenir où les Canadiens et Canadiennes peuvent vivre en harmonie avec la nature. Pour plus d'informations, visitez Federationcanadiennedelafaune.ca.

Coordonnées :

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible au