Le Lézard
Sujets : Contract/Agreement, Product/Service

Andersen Global ajoute des capacités de valorisation au Royaume-Uni


Andersen Global continue de renforcer sa présence en Europe grâce à un accord de collaboration avec le cabinet de conseil en valorisation indépendant Touchstone Advisory, basé à Birmingham.

Touchstone Advisory, fondé en 2021 sous la direction de son directeur général Krekar Kawani, est une société de services de valorisation. En mettant l'accent sur les rapports financiers, la fiscalité, la valorisation indépendante et les secteurs commerciaux, le cabinet fournit d'importantes informations techniques et commerciales. L'entreprise met en avant des pratiques commerciales durables et propose des solutions sur mesure dans diverses industries.

« Nous avons créé une entreprise qui donne la priorité aux relations avec les clients et à l'offre de solutions complètes », déclare Krekar Kawani. « Notre équipe est composée de professionnels chevronnés qui apportent une richesse d'expertise technique et une connaissance approfondie de l'industrie. Nous sommes ravis de la perspective de collaborer avec Andersen Global et ses cabinets membres, en combinant nos ressources collectives afin d'obtenir des résultats exceptionnels. »

Mark Vorsatz, président et PDG d'Andersen Global, déclare : « Le Royaume-Uni joue un rôle central dans le secteur de la valorisation et les informations supplémentaires de Touchstone complètent non seulement notre plateforme existante, mais ajoutent aussi une dimension significative à nos capacités croissantes. Touchstone est très apprécié dans l'industrie et son arrivée représente un autre élément important pour notre expansion en Europe. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement distincts et indépendants composés de professionnels de la fiscalité et du droit du monde entier. Fondée en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd'hui plus de 13 000 professionnels dans le monde et une présence dans plus de 390 sites par le biais de ses cabinets membres et collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :