Sujets : Photo/Multimedia, Conference, Product/Service, Trade Show

Autel Energy présentera des solutions innovantes de recharge de véhicules électriques à l'occasion du salon Power2Drive Europe 2023

Autel Energy, un important fournisseur de bornes de recharges pour véhicules électriques résidentiels, industriels, tertiaires et commerciaux, est heureux d'annoncer sa participation au prochain salon Power2Drive Europe 2023, qui aura lieu du 14 au 16 juin 2023 à Messe München, en Allemagne. Lors de cet événement très attendu, Autel Energy présentera deux produits innovants, le MaxiCharger AC Ultra et le MaxiCharger AC Compact, ainsi qu'un prototype inédit, le MaxiCharger DC HiPower.

Le MaxiCharger AC Ultra instaure une nouvelle norme industrielle pour la recharge des véhicules électriques. Avec une capacité de charge remarquable de 22 kW par port, ce chargeur permet une charge rapide simultanée de deux véhicules, offrant une autonomie exceptionnelle de 140 km en seulement 60 minutes. Son design robuste offre la possibilité d'être monté au mur ou au sol, ce qui permet de répondre aux besoins de diverses applications.

Le MaxiCharger AC Compact est le dernier produit né de la gamme AC du groupe. Il dispose d'un excellent rapport coût-efficacité en termes de taille, de poids et de vitesse de charge. Avec une capacité de charge de 22 kW en courant alternatif, ce chargeur portable peut atteindre une vitesse de charge trois fois supérieure à celle des chargeurs en courant alternatif courants. Plus léger qu'un ordinateur portable, sa conception modulaire facilite son installation, mais également sa maintenance, ce qui permet aux utilisateurs finaux de maitriser leur coût d'exploitation.

Parallèlement à ces nouveaux produits, Autel Energy dévoilera également en avant-première le MaxiCharger DC HiPower, un prototype de pointe dont la sortie officielle est prévue d'ici la fin de l'année. Ce chargeur DC offre une capacité de charge impressionnante de 640 kW et promet une vitesse de charge encore plus rapide afin d'améliorer l'expérience de charge des utilisateurs.

« Nous nous réjouissons de pouvoir rencontrer nos précieux clients et les amateurs de chargeurs de VE à Power2Drive Europe », a déclaré Ting Cai, PDG d'Autel Europe. « Avec l'introduction du MaxiCharger AC Ultra et du MaxiCharger AC Compact, nous établissons de nouvelles références en matière de charge rapide et efficace des VE. Nous sommes convaincus que notre technologie innovante aura un impact significatif sur le marché de la recharge des VE. »

Autel Energy poursuit son engagement à se conformer aux nouvelles lois et réglementations européennes en matière d'énergie. Grâce à ses efforts en matière de développement et de certification de produits, Autel Energy continue à fournir des solutions de recharge innovantes et conformes. En se concentrant sur le progrès technologique, Autel Energy vise à s'établir comme le premier fournisseur de chargeurs de VE résidentiels et commerciaux de l'industrie.

Les clients peuvent rencontrer Autel Energy dans le hall B6 (stand 520) pour découvrir les solutions de recharge de VE d'Autel. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site http://autelenergy.com