Sujets : Sondages, Opinions et Recheches, Broadcast feed announcements

L'eau diète, la crème glacée fondue et le poisson-globe font partie des commandes de restauration en chambre les plus inhabituelles révèle un rapport de Hotels.com.

La popularité du service aux chambre augmente à l'échelle mondiale, selon près de 40 % des hôtels.

TORONTO, 6 juin 2023 /CNW/ - Aujourd'hui, Hotels.com® a publié son tout premier rapport sur le service de restauration en chambre. L'étude a sondé des partenaires hôteliers du monde entier pour découvrir les tendances en matière de restauration en chambre, révélant les commandes les plus populaires aux plus étranges. Malgré la popularité des applications de restauration, 75 % des hôtels interrogés ont déclaré que la demande des services aux chambre est restée inchangée ou a augmenté au cours de la dernière année. Voici certaines constatations clés du rapport :

Découvrez le communiqué multicanal interactif complet ici : https://www.multivu.com/players/fr-ca/9170051-hotels-com-inaugural-room-service-report/

Les commandes les plus inhabituelles

Dégustation de burgers au lit

Manger dans la chambre ou à l'extérieur

La restauration en chambre : un moyen de se faire plaisir

Melanie Fish, porte-parole de Hotels.com, a déclaré : « La restauration en chambre est un service très apprécié des clients des hôtels, que ce soit pour se faire plaisir ou se restaurer après une longue journée de visites touristiques. Un conseil pour les membres Gold et Silver de Hotels.com : l'application montre les propriétés VIP où le crédit aliment et boissons est toujours au menu. »

Remarques à l'intention des rédacteurs :

Ressources visuelles : Téléchargez des images et des rouleaux B ici (crédit photo : Hotels.com).

Les 10 commandes de restauration en chambre les plus étranges :

1.Eau diète

2.Crème glacée fondue

3.Poisson-globe

4.Eau en bouteille bouillie

5.Poisson cru apporté par le client afin d'être cuisiné sur demande

6.Maïs soufflé aux bucardes

7.Omelette sans blanc d'oeuf

8.Bol de riz pour chiens

9.Bison

10.  Chakchouka (poêlée légumes aux oeufs) sans oeufs

Les hôtels de l'application Hotels.com qui proposent des expériences qui sortent de l'ordinaire :

Méthodologie : Ce sondage a été réalisé en ligne du 5 au 23 avril 2023 auprès de 473 hôtels situés aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, au Canada, au Mexique, en Corée du Sud, au Japon, en Norvège, en Suède et au Danemark, parmi les établissements qui offrent actuellement des repas en chambre.

À propos de Hotels.com® (ou Hotels.comtm)

Hotels.com vous permet de trouver l'endroit idéal en toute simplicité en choisissant parmi des centaines de milliers de lieux d'hébergement dans le monde entier. Ainsi, que vous recherchiez un hôtel de qualité à Las Vegas, une maison dans les arbres en Thaïlande ou une villa avec vue, tout est à portée de clic. Les réservations sont aussi devenues plus intelligentes. Avec plus de 25 millions d'avis clients réels et une application si facile à utiliser qu'elle a été téléchargée 70 millions de fois, vous êtes sûr de trouver l'endroit idéal pour vous.

?© 2023 Hotels.com, LP, une entreprise du groupe Expedia. Tous droits réservés. Hotels.com et le logo de Hotels.com sont des marques commerciales de Hotels.com, LP. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leur détenteur respectif. CST# 2083949-50

Suivez Hotels.com sur Facebook, Instagram, TikTok et Twitter.

SOURCE Hotels.com