Le Lézard
Sujets : IPO, Business Update

TTI annonce le début de la négociation sur le marché OTCQX


Leader mondial dans le domaine des outils professionnels sans fil, des outils de bricolage et des équipements électriques d'extérieur, Techtronic Industries Co. Ltd. ("TTI" ou le "Groupe") (code d'action : 669, OTCQX : TTNDY, TTNDF) a le plaisir d'annoncer que la société s'est qualifiée pour la négociation sur le marché OTCQX Best Market, après avoir été négociée sur le marché PINK. Les actions ordinaires de TTI continueront à être négociées à la Bourse de Hong Kong (The Stock Exchange of Hong Kong Limited, SEHK) sous le code d'action : 669.

Techtronic Industries Co. Ltd. entamera la négociation de ses American Depositary Receipts (ADR) le 16 mai sur le marché OTCQX sous les symboles "TTNDY" (5:1 actions ordinaires) et "TTNDF" (1:1 actions ordinaires). Les investisseurs américains peuvent consulter les dernières informations financières et les cours de niveau 2 en temps réel de la société sur le site www.otcmarkets.com.

L'admission sur le marché OTCQX représente une étape importante pour les entreprises qui souhaitent offrir des transactions transparentes à leurs investisseurs américains. Les normes de marché simplifiées pour les entreprises cotées sur une bourse internationale qualifiée leur permettent d'utiliser le reporting de leur marché domestique pour rendre leurs informations disponibles aux États-Unis. Selon les informations fournies par le marché de gré à gré, les entreprises doivent respecter des normes financières élevées, appliquer des procédures de gouvernance d'entreprise conformes aux meilleures pratiques et démontrer leur conformité avec les lois sur les valeurs mobilières en vigueur pour être éligibles à ce marché.

M. Joseph Galli, PDG de TTI, déclare : « Nous sommes heureux de commencer à négocier sur le marché OTCQX. Hong Kong restera le lieu de cotation principal de TTI, mais ce nouveau développement augmentera la liquidité de nos actions ordinaires et de notre programme ADR et rendra en outre le titre accessible à une communauté d'investisseurs mondiale plus large. »

À propos de TTI

TTI est un leader mondial de la technologie sans fil couvrant les outils électriques, les équipements électriques d'extérieur, l'entretien des sols et les produits de nettoyage pour le bricolage, les produits de consommation, professionnels et industriels dans les secteurs de la maison, de la construction, de la maintenance, de l'industrie et des infrastructures. La société repose sur quatre piliers stratégiques : marques puissantes, produits innovants, talents d'exception et excellence opérationnelle, qui reflètent une vision à long terme pour promouvoir la technologie sans fil. La stratégie de croissance mondiale via la poursuite incessante de l'innovation produit a placé TTI à l'avant-garde de ses secteurs, tout en maintenant des normes élevées en matière environnementale, sociale et de gouvernance d'entreprise. Le solide portefeuille de marques TTI comprend les outils électriques MILWAUKEE, RYOBI et AEG, des accessoires et des outils à main, les produits d'extérieur RYOBI et HOMELITE, les produits d'aménagement et de mesure EMPIRE, ainsi que les produits et solutions d'entretien et de nettoyage des sols HOOVER, VAX, DIRT DEVIL et ORECK.

Fondée en 1985 et cotée à la Bourse de Hong Kong Limited en 1990, TTI est l'une des valeurs constitutives des indices Hang Seng, Hang Seng Corporate Sustainability Benchmark, FTSE RAFITM All-World 3000, FTSE4Good Developed, et MSCI ACWI. La société est également cotée sur le marché OTCQX Best Market sous les symboles "TTNDY" et "TTNDF". Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.ttigroup.com.

Toutes les marques commerciales mentionnées autres qu'AEG, OTCQX, PINK et RYOBI sont détenues par le Groupe. AEG est une marque déposée d'AB Electrolux (publ.) et utilisée sous licence. OTCQX et PINK sont des marques déposées d'OTC Markets Group Inc. RYOBI est une marque déposée de Ryobi Limited et utilisée sous licence.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :