Sujet : Rencontres annuelles

Stella-Jones annonce les résultats de l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, 10 mai 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Stella-Jones Inc. (TSX : SJ) (« Stella-Jones » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui les résultats de l'élection des administrateurs à la suite de son assemblée annuelle des actionnaires (l'« assemblée ») qui a eu lieu cet avant-midi.

Tous les candidats au poste d'administrateur proposés dans la circulaire de sollicitation de procurations par la direction de la Société datée du 14 mars 2023 ont été élus au conseil d'administration de Stella-Jones à la majorité des voix exprimées par les actionnaires présents ou représentés par procuration à l'assemblée. Les résultats détaillés du vote à l'élection des administrateurs sont indiqués dans le tableau suivant :

Candidat
Votes pourVotes Contre
nombre%nombre
Robert Coallier46 253 99696,551 651 809 3,4
Anne E. Giardini46 249 96096,551 654 145 3,5
Rhodri J. Harries47 763 84599,70141 960 0,3
Karen Laflamme47 023 66898,16882 137 1,8
Katherine A. Lehman46 644 29597,371 259 810 2,6
James A. Manzi, Jr.46 982 58398,07923 222 1,9
Douglas Muzyka45 392 31494,752 513 491 5,2
Sara O'Brien46 480 54097,021 425 265 3,0
Simon Pelletier45 507 08294,992 398 723 5,0
Éric Vachon47 768 20999,71137 596 0,3

De plus, le vote consultatif sur la rémunération des membres de la haute direction (droit de regard sur la rémunération) a obtenu un pourcentage d'approbation de 91,72%.

Les résultats relatifs à toutes les questions soumises à un vote à l'assemblée peuvent être consultés sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

À PROPOS DE STELLA-JONES

Stella-Jones Inc. (TSX : SJ) est le chef de file en matière de produits en bois traité sous pression en Amérique du Nord. La Société fournit des poteaux en bois aux grandes sociétés de services publics d'électricité et entreprises de télécommunications du continent, ainsi que des traverses de chemin de fer et des poutres aux exploitants de chemins de fer de catégorie 1, de courtes lignes et de voies ferrées commerciales. Stella-Jones fournit aussi des produits industriels, notamment du bois pour les ponts ferroviaires et les passages à niveau, des pilotis pour constructions maritimes, des pieux pour fondations, du bois de construction et des produits à base de goudron de houille. Ces catégories de produits liées aux infrastructures représentent, en général, environ entre 70 et 75 % des ventes réalisées par la Société. La Société se consacre également à la fabrication de bois d'oeuvre traité et d'accessoires à usage résidentiel de première qualité qu'elle distribue auprès de détaillants canadiens et américains en vue d'applications extérieures. Une part importante de ce secteur d'activité consiste à desservir le marché canadien par l'entremise de son réseau national de fabrication et de distribution. Les actions ordinaires de la Société sont inscrites à la Bourse de Toronto. Pour de plus amples informations, visitez le www.stella-jones.com.

Siège social
3100, boul. de la Côte-Vertu, bureau 300
Saint-Laurent, Québec
H4R 2J8
Tél.: (514) 934-8666
Fax: (514) 934-5327
Cotation en Bourse
Bourse de Toronto
Symbole boursier : SJ

Agent des transferts et agent chargé de la tenue des registres
Services aux investisseurs Computershare inc.
Silvana Travaglini
Première vice-président et chef des finances
Tél. : (514) 934-8660
Téléc. : (514) 934-5327

Source : Stella-Jones Inc.Stella-Jones Inc.
Personnes-ressourcesSilvana Travaglini, CPAStephanie Corrente
 Première vice-présidente et chef des finances
Stella-Jones
Directrice, communications d'entreprise