Sujet : Philanthropy

Rogers et Shaw soutiennent les communautés touchées par les feux de forêt en Alberta

Versement d'un don de contrepartie jusqu'à concurrence d'un million de dollars à la Croix-Rouge canadienne

Accès au réseau Shaw Go WiFi à l'ensemble des Canadiennes et Canadiens touchés, peu importe le fournisseur avec lequel ils font affaire

Crédit proactif des frais pour le service sans-fil de Rogers et les services résidentiels de Shaw pour la clientèle touchée

CALGARY, Alberta, 09 mai 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- Rogers Communications Inc. a annoncé aujourd'hui son soutien aux résidentes et résidents de l'Alberta touchés par les feux de forêt dévastateurs. Ensemble avec Shaw, la société s'engage à ce que sa clientèle puisse garder le contact avec ses proches et les ressources essentielles, tout en contribuant aux efforts de secours immédiats sur le terrain. Le soutien de Rogers et de Shaw comprend ce qui suit :

Ensemble avec Shaw, Rogers est avec vous avant tout et s'engage à soutenir l'aide aux victimes des feux de forêt en Alberta.

À propos de Rogers Communications Inc.

Rogers est le chef de file au Canada dans le domaine des services sans-fil, câble et médias et fournit connectivité et services de divertissement au grand public et aux entreprises à l'échelle du Canada. Les actions de Rogers sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir plus, consultez rogers.com ou investisseurs.rogers.com.

Pour en savoir plus :

Personne-ressource de Rogers pour les médias
1-844-226-1338