Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Event, IPO, Business Update

Les actions de Kenvue vont commencer à être négociées à la Bourse de New York


Les actions de Kenvue Inc. (NYSE : KVUE) (« Kenvue »), la plus grande société pure-play de santé des consommateurs au monde en termes de chiffre d'affaires, commenceront à être négociées aujourd'hui à la Bourse de New York sous le symbole « KVUE » dans le cadre de l'introduction en bourse (initial public offering, « IPO ») de la société. Le président-directeur général (« PDG »), Thibaut Mongon, et les membres de l'équipe de direction de Kenvue célébreront cet événement en faisant sonner la cloche d'ouverture.

« Aider les consommateurs à réaliser l'extraordinaire pouvoir des soins quotidiens est au coeur de ce que nous sommes et de ce que nous faisons, a déclaré Thibaut Mongon, PDG de Kenvue. En tant que leader mondial à l'intersection des soins de santé et des biens de consommation, notre portefeuille soigneusement sélectionné de marques iconiques à vocation scientifique bénéficie de la confiance des consommateurs et est recommandé par les professionnels de la santé depuis des générations. Nous sommes prêts à apporter notre nouvelle vision des soins au monde entier. »

Le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat, et aucune vente de ces titres ne pourra être effectuée dans un État ou une juridiction dans lesquels une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.

À propos de Kenvue

Kenvue est la plus grande société pure-play de santé des consommateurs au monde en termes de chiffre d'affaires. Bâties à partir de plus d'un siècle d'héritage et propulsées par la science, nos marques emblématiques ? parmi lesquelles figurent AVEENO®, les pansements adhésifs BAND-AID® , JOHNSON'S®, LISTERINE®, NEUTROGENA®, TYLENOL® et ZYRTEC® ? sont recommandées par les professionnels de santé et peuvent être considérées comme dignes de confiance par les consommateurs qui utilisent nos produits pour améliorer leur quotidien. Partageant un même état d'esprit axé sur le numérique ainsi qu'une approche de l'innovation fondée sur des connaissances humaines profondes, les membres de notre équipe travaillent chaque jour pour que nos produits aient une place dans les coeurs et les foyers des consommateurs. Chez Kenvue, notre conviction est que les soins du quotidien peuvent non seulement aider les gens à se sentir bien, ils peuvent également leur donner un sentiment de complétude.

Mises en garde concernant les déclarations prospectives

Ce communiqué contient des « déclarations prospectives » au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier outre mesure à ces déclarations prospectives, qui sont basées sur les attentes actuelles d'événements futurs. Si des hypothèses sous-jacentes se révélaient inexactes ou si des risques ou incertitudes connus ou inconnus se matérialisaient, les résultats réels pourraient différer sensiblement des attentes et projections de Kenvue. Ces risques et incertitudes incluent, sans s'y limiter : la satisfaction des conditions de clôture habituelles relatives à l'introduction en bourse ; les risques des marchés financiers ; ainsi que l'impact des conditions générales de l'économie ou de l'industrie. Pour une liste et des descriptions plus complètes des risques, incertitudes et autres facteurs susceptibles d'affecter les activités de Kenvue, veuillez consulter les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission. Toute déclaration prospective faite dans le présent communiqué de presse ne vaut qu'à la date dudit communiqué. Kenvue ne s'engage nullement à mettre à jour les déclarations prospectives à la suite de nouvelles informations, ou d'événements ou de développements futurs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :