Sujet : SHM

GROUPE D'ALIMENTATION MTY INC. PUBLIE LE RÉSULTAT DU VOTE DE SES ACTIONNAIRES TENU LORS DE SON ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

Symbole TSX : MTY

MONTRÉAL, le 3 mai 2023 /CNW/ - Groupe d'Alimentation MTY inc. (« MTY » ou la « Société ») (TSX: MTY), franchiseur et opérateur de multiples concepts de restaurants, annonce aujourd'hui que l'ensemble des propositions énumérées dans la circulaire d'information datée du 20 mars 2023 pour l'Assemblée Générale Annuelle 2023 qui fut tenue le mardi 2 mai 2023 (« l'Assemblée ») ont été dûment approuvés par les actionnaires de la Société.

Plus de 17 409 166 actions ont été votées, représentant 71.31% des actions en circulation.  Les sept candidats suivants ont été réélus à titre d'administrateurs de MTY. Les résultats détaillés du vote sont les suivants :

Candidat

Suzan Zalter

99,35 %

0,65 %

Pricewaterhouse Coopers, s.e.n.c.r.l. a été réélu à titre d'auditeur de la Société et les administrateurs ont été autorisés à fixer la rémunération de l'auditeur. Les résultats détaillés du vote sont les suivants :

# Votes Pour

Abstention

Abstention

99,96 %

0,04 %

Les actionnaires ont approuvé la résolution suivante : Que, sur une base consultative et sans diminuer de quelque façon le rôle et les responsabilités des administrateurs, les actionnaires acceptent l'approche du Conseil relative à la rémunération de la haute direction exposée dans la présente Circulaire d'information. Les résultats détaillés du vote sont les suivants :

# Votes Pour

80,50 %

19,50 %

Tous les sujets votés lors de l'Assemblée sont discutés en détails dans la Circulaire d'Information de la Société datée du 20 mars 2023.  Celle-ci peut être trouvée sur SEDAR au www.sedar.com. Les résultats finaux du vote pour chaque question votée lors de l'Assemblée sont disponibles sur SEDAR au www.sedar.com.

Certaines informations figurant dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des informations de nature "prospective" comportant des risques connus et inconnus, des incertitudes, des prévisions et autres facteurs pouvant affecter de façon matérielle les résultats réels, les performances ou les accomplissements de la Compagnie ou les résultats de l'industrie comparativement à tous résultats, performances ou accomplissements découlant expressément ou implicitement des informations de nature prospective. Lorsqu'ils sont employés dans ce communiqué de presse, les informations peuvent inclure des termes tels que « anticiper », « estimer », « peut », « fera », « s'attend à », « prévoit que », « croire » ou « projeter » et autre terminologie. Ces informations reflètent les attentes actuelles concernant des événements futurs et le rendement d'opération et ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse. Sauf si requis par la loi, nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les informations prospectives afin de refléter des événements ou des circonstances nouvelles.

Des informations supplémentaires sur la Compagnie sont disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Au nom du Conseil d'administration du Groupe d'Alimentation MTY Inc.

_____________________________________
Eric Lefebvre, Président Directeur Général

SOURCE MTY Food Group Inc.