Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service, Award

Le JCPP lance une nouvelle place de marché de l'art japonais en ligne, présentant des oeuvres captivantes d'artistes émergents du Japon

Le Japan Cultural Promotion Project (JCPP) a ouvert « GREEN PHEASANT » en avril 2023, un marché en ligne japonais présentant et vendant une collection d'art, d'artisanat et d'objets de collection qui fusionnent la culture traditionnelle japonaise avec les dernières technologies, façonnant l'avenir des traditions artistiques.

La gamme comprendra des oeuvres d'artistes précédemment primés ainsi que de ceux qui remporteront « Japanese Wabunka Grand Prix » à l'avenir. « GREEN PHEASANT » propose des oeuvres d'art conçues sur commande pour une expérience unique.

*Wabunka... culture japonaise
« GREEN PHEASANT » est exploité par Re-Invention Co.,Ltd. au nom du JCPP en tant que projet commandé.

Site Web

Les dernières informations disponibles seront mises à jour.

À propos du Japan Cultural Promotion Project (JCPP)
Il s'agit d'une association générale incorporée recevant la collaboration de personnes influentes de divers domaines qui soutiennent la culture traditionnelle japonaise. Son objectif est de créer un cadre durable pour le développement d'oeuvres d'art contemporaines utilisant les dernières technologies pour incarner la culture traditionnelle japonaise et promouvoir les traditions futures, par le biais de partenariats entre entreprises, associations et gouvernements.

À propos du Japanese Wabunka* Grand Prix
Lancé en 2020, ce prix prestigieux rend hommage aux oeuvres d'art culturelles traditionnelles japonaises d'exception créées par des entreprises nationales, des organisations et des particuliers (quelle que soit leur nationalité ou leur lieu de résidence). Dans le cadre d'un processus de sélection rigoureux et compétitif, les candidats sont évalués par des experts de renom issus de divers domaines au Japon.

Délibérations finales en 2022