Le Lézard
Classé dans : Les affaires, L'environnement, Science et technologie, Transport, Chasse, pêche et plein air
Sujet : Salon commercial

GWM s'engage pleinement dans la filière des énergies nouvelles grâce à son Écosystème forestier


BAODING, Chine, 28 avril 2023 /CNW/ - Récemment, plus de 300 journalistes et représentants de distributeurs de plus de 60 pays et régions du monde ont visité le Centre de recherche et de développement de GWM à Baoding, en Chine, dans le cadre de leur participation au salon de l'Auto Shanghai 2023. Ils ont ainsi pu en apprendre plus sur les innovations de GWM axées sur son Écosystème forestier et les véhicules à énergie nouvelle (VEN) intelligents.

Le groupe de visiteurs a pu découvrir le centre de recherche et de développement sur l'énergie associée à l'hydrogène, le laboratoire de tunnel aérodynamique, le laboratoire visant à tester le bruit, les vibrations et les secousses, ainsi que d'autres installations. Les technologies novatrices, les essais de véhicules et le style de conception présentés par GWM ont suscité un vif intérêt chez les journalistes, qui se sont lancés dans des discussions animées avec l'équipe technique de GWM.

Parmi le groupe de visiteurs, les représentants des distributeurs ont exprimé leur enthousiasme concernant la future implantation de GWM dans leurs pays respectifs. « Cette visite m'a permis de constater l'engagement indéfectible de GWM à l'égard des technologies et de la qualité, sans oublier les nombreuses technologies de pointe sur les énergies nouvelles qui étaient également impressionnantes. Nous espérons à l'avenir augmenter le volume de commandes de VEN de GWM », a déclaré un représentant de distributeur européen.

Au cours de la visite, le responsable technique de GWM a présenté en détail la structure du Centre de recherche et de développement, ainsi que tout le processus de mise au point des véhicules.

Le Centre de recherche et de développement de GWM couvre une superficie de 250 000 m², ce qui représente un investissement total de 5 milliards de CNY. Il est équipé d'un système complet de recherche et de développement et d'un processus de développement de produits, avec des installations pour la recherche et le développement de produits, le stylisme, la conception technique, la production et les essais de produits pilotes, ainsi que d'autres domaines techniques. Il appuie ainsi fortement la recherche et le développement sur les technologies et la vérification de produits.

En effet, GWM adhère toujours au concept de recherche et de développement qui consiste à apporter « des contributions précises pour devenir le leader de l'industrie » dans le domaine des technologies d'avant-garde. L'an dernier, les investissements de GWM en recherche et développement ont atteint 12,181 milliards de CNY, soit une hausse de 34,34 % par rapport à l'année précédente. Dans le domaine des VEN, GWM possédait 1 966 divulgations de brevets et 1 650 autorisations de brevets, soit des augmentations de 51,11 % et de 80,53 % respectivement par rapport à l'année précédente. Lors du salon Auto Shanghai 2023, le premier modèle de GWM équipé de la technologie Hi4 (Hybrid intelligent 4WD) a été présenté pour la première fois au niveau mondial.

Les réalisations exceptionnelles de GWM sont le fruit de la structure de son Écosystème forestier. Axé sur toute l'activité liée aux véhicules, l'Écosystème forestier de GWM intègre les industries des énergies nouvelles, de l'intelligence, et d'autres technologies associées pour créer un écosystème proposant des interactions croisées et une évolution continue. Il illustre la position concurrentielle fondamentale de GWM à l'ère des VEN intelligents.

À l'heure actuelle, GWM a créé une chaîne de valeur complète dans les VEN : énergie solaire, batterie, énergie associée à l'hydrogène, alimentation du véhicule. La société a défini et mis en oeuvre ses plans de développement de technologies d'alimentation hybride, entièrement électrique et à l'hydrogène, en particulier dans le domaine de l'alimentation des véhicules. Pour ce qui est de l'intelligence, GWM possède également un important vivier de technologies, comme la conduite intelligente, les services intelligents et les habitacles intelligents.

À l'avenir, GWM continuera de créer des innovations technologiques et d'être un moteur constant dans le cadre de sa transformation stratégique intelligente et liée aux énergies nouvelles. Grâce à son Écosystème forestier, GWM proposera aux consommateurs une expérience alliant puissance extraordinaire, faibles émissions de carbone et respect de l'environnement.

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/2064974/image_1.jpg

 

 

SOURCE GWM


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 05:05
Philippe Genois, président et co-fondateur d'InputKit, une société qui aide les organisations à offrir une meilleure expérience client, a reçu hier soir une offre d'investissement de 400 000$ de la cofondatrice et coprésidente du Groupe Germain...

à 04:50
BLUETTI, le pionnier des solutions d'alimentation portable, s'apprête à révolutionner à nouveau les aventures de plein air avec sa dernière innovation : la station électrique portable AC240 résistante à l'eau et à la poussière IP65. En s'appuyant...

à 04:05
Manhattan Associates annonce aujourd'hui la sortie conjointe de Manhattan Active® Maven, nouvelle solution de service client basée sur l'intelligence artificielle générative (GenAI), et de Manhattan Assist, qui vient enrichir toutes les solutions...

à 04:00
De la navigation aux conversions, l'approche end-to-end de SaleCycle s'appuie sur plus de 10 ans d'expertise et aide plus de 500 clients actifs à travers le monde sur trois secteurs d'activités principaux ? le retail, la mode et le travel. Pour...

à 03:58
Le fabricant d'équipement laser et plasma de pointe E&R Technology (8027.TWO) a organisé une cérémonie d'inauguration de sa nouvelle usine au parc scientifique de Qiaotou à Taïwan le 9 mai 2024. L'événement a rassemblé la haute direction d'E&R et...

à 03:30
IO Interactive, le développeur et éditeur indépendant de jeux vidéo connu pour les franchises Hitman et Freedom Fighters, annonce aujourd'hui qu'Ulas Karademir rejoindra IOI en qualité de Chief Technology Officer, sous la responsabilité d'Hakan...



Communiqué envoyé le et diffusé par :