Sujets : Photo/Multimedia, Award, Contest

ExaGrid nomme un finaliste pour les Storage Awards 2023

ExaGrid®, la seule solution de stockage de sauvegarde hiérarchisée, a annoncé qu'elle avait été nominée dans 13 catégories à la 20e édition annuelle des Storage Awards.

ExaGrid apparaît comme finaliste dans les catégories suivantes :

Le vote pour déterminer le gagnant dans chaque catégorie est en cours et se terminera le 31 mai 2023. Les lauréats de cette année seront annoncés lors de la cérémonie de remise de « The Storries XX » awards qui se tiendra à Londres le 8 juin 2023.

« Nous sommes heureux de participer aux Storage Awards, qui célèbrent leur 20e année » a déclaré Bill Andrews, président et CEO d'ExaGrid. « C'est un grand honneur d'être nominé dans autant de catégories, qui englobe la reconnaissance de notre programme de distribution et des membres individuels de l'équipe ExaGrid, ainsi que notre solution de stockage de sauvegarde hiérarchisée, leader sur le marché ».

Paul Mitchell, directeur des ventes d'ExaGrid au Royaume-Uni, a déclaré : « C'est un immense honneur pour moi d'avoir été nominé pour le prix « Contribution à l'industrie du stockage » et cette reconnaissance me touche profondément. Un grand merci à mes partenaires du réseau de distribution qui sont la clé du succès pour offrir le stockage de sauvegarde hiérarchisé d'ExaGrid à notre base de clients croissante, en particulier au Royaume-Uni ».

À propos d'ExaGrid

Le système de stockage de sauvegarde hiérarchisé que fournit ExaGrid comporte une zone d'application unique sur cache disque, un référentiel de conservation à long terme et une architecture expansive. La zone d'application d'ExaGrid permet d'obtenir les sauvegardes, les restaurations et les récupérations de machines virtuelles instantanées les plus rapides. Le référentiel de conservation est associé au coût de conservation à long terme le moins élevé. L'architecture expansive d'ExaGrid intègre des appliances complètes et garantit une fenêtre de sauvegarde de longueur fixe à mesure que le volume de données augmente, éliminant ainsi la nécessité de coûteuses mises à niveau par chariots élévateurs et l'obsolescence des produits. ExaGrid propose la seule approche de stockage de sauvegarde à deux paliers avec un niveau non orienté réseau, des suppressions retardées et des objets immuables à récupérer après une attaque par rançongiciel.

ExaGrid dispose d'ingénieurs dédiés aux systèmes de vente et de prévente dans les pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Benelux, Brésil, Canada, Chili, CEI, Colombie, Corée du Sud, Émirats arabes unis, États-Unis, France, Hong Kong, Ibérie, Inde, Israël, Japon, Mexique, pays nordiques, Pologne, République tchèque, Royaume-Uni, Singapour, Turquie, et d'autres régions.

Visitez notre site Web exagrid.com et connectez-vous sur LinkedIn. Découvrez les commentaires de nos clients sur leurs propres expériences ExaGrid et apprenez pourquoi ils passent maintenant beaucoup moins de temps sur le stockage de sauvegarde dans nos customer success stories. ExaGrid est fière de son score NPS de +81 !

ExaGrid est une marque déposée d'ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.