Sujet : FVT

Améliorations apportées au TOEFL iBT® à partir de juillet 2023

PRINCETON, New Jersey, 11 avril 2023 /CNW/ -- Dans le cadre de ses efforts continus pour créer une expérience optimale pour les participants au test, ETS a annoncé aujourd'hui une série d'améliorations intéressantes apportées au TOEFL iBT®.

ETS logo

Au cours des prochains mois, les participants au test pourront s'attendre à ce qui suit :

« ETS est le moteur de l'avenir de l'évaluation grâce à des innovations de produits dans l'éducation et l'apprentissage, et le TOEFL est au coeur de cet effort », a déclaré Amit Sevak, chef de la direction d'ETS. « Le TOEFL est une norme de l'industrie depuis près de six décennies, et ces améliorations renforcent sa position. Plus important encore, ces améliorations ont été élaborées en pensant à nos clients et nos intervenants, parce que les servir est notre priorité absolue. »

Les personnes déjà inscrites à un test TOEFL iBT peuvent reporter gratuitement leur date d'examen si elles souhaitent profiter de ces nouvelles améliorations, ou avancer leur date d'examen avant qu'elles n'entrent en vigueur. Elles peuvent reporter gratuitement la date de leur test jusqu'au 30 avril 2023, dans leur compte TOEFL. De plus, des versions actualisées des tests de préparation gratuits au TOEFL iBT et des séries d'exercices du TOEFL iBT sont maintenant offertes sur le site Web du TOEFL. D'autres options gratuites et payantes de préparation aux examens seront mises à jour pour tenir compte de ces changements au cours des prochaines semaines.

Pour les utilisateurs de scores, l'échelle de score TOEFL iBT reste la même, donc leurs exigences peuvent également rester les mêmes. Le test TOEFL reste l'option la plus fiable, pertinente et sécurisée pour les utilisateurs de scores du monde entier. Grâce à ces améliorations supplémentaires, les utilisateurs de scores peuvent être assurés que l'expérience des participants au test est maintenant plus agréable, leur faisant gagner du temps tout en réduisant l'anxiété le jour du test.

Pour en savoir plus sur les améliorations apportées au TOEFL iBT, visitez le www.ets.org/toefl/ibt-enhancements. Pour créer un compte, s'inscrire à un test, accéder aux ressources de préparation de test et plus encore, visitez le www.ets.org/toefl.

À propos du test TOEFL iBT

Le test TOEFL iBT, créé par ETS, est le test le plus respecté, accepté et préféré de la maîtrise scolaire de la langue anglaise, utilisé pour les études, le travail et l'immigration. Plus de 11 500 institutions dans plus de 160 pays dans le monde utilisent les scores TOEFL iBT pour prendre d'importantes décisions. Le test est accepté à 100 % dans des destinations anglophones populaires, dont les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Irlande, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Le test s'appuie sur des décennies de recherche et a aidé des millions d'apprenants dans leurs voyages d'études à l'étranger. Il s'agit d'un élément essentiel de la famille d'évaluations du TOEFL, qui comprend un test TOEFL pour chaque étape de la maîtrise de l'anglais, pour les apprenants dès 8 ans. Pour en savoir plus, visitez www.ets.org/toefl.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1891130/ETS_Logo_navy_gold_300___Copy_Logo.jpg

SOURCE ETS