Sujets : Prix et Récompenses, Salon commercial

Yili Group obtient 17 prix World Food Innovation Awards

LONDRES, 25 mars 2023 /CNW/ -- Les lauréats de l'édition 2023 des World Food Innovation Awards ont été annoncés lors de l'International Food and Drink Event (IFE) qui a eu lieu le 20 mars, au Royaume-Uni. L'excellent rendement sur le plan de l'innovation de Yili Group lui a permis de devenir l'entreprise ayant remporté le plus grand nombre de prix. Avec sa filiale Ausnutria Dairy, l'entreprise a remporté un prix parmi les plus importants, a fait particulièrement bonne figure parmi les finalistes de 13 catégories et a été récompensée de trois autres prix.

Yili Group obtient 17 prix World Food Innovation Awards. (PRNewsfoto/Yili Group)

Après un examen rigoureux des juges, les produits Satine No Printing No Ink Environmental-friendly Edition de Yili ont remporté le prix Packaging Design. Intégrant des concepts verts et faibles en carbone, les emballages de carton individuels sont de couleur blanc pur sans impression d'encre traditionnelle, et les informations sur le produit sont imprimées au laser. Les cartons sont composés de matériaux d'emballage certifiés FSC et les bouchons sont fabriqués à partir de matières végétales.

Le lait Satine Active Lactoferrin Organic Pure Milk, qui a reçu le prix Artisan Product, applique une technologie innovante et avancée pour maintenir l'activité naturelle de la lactoferrine, ce qui permet au produit de stimuler le système immunitaire de l'organisme. Il s'agit notamment du premier produit du lait pur biologique à base de lactoferrine active qui se conserve à température ambiante sur le marché des produits laitiers. Pendant ce temps, le lait Yili Cute Star Lactoferrin Pure Milk - le premier produit du lait avec lactoferrine active qui se conserve à la température ambiante au monde qui fournit des soins nutritionnels favorisant la croissance saine des enfants, figurait également parmi les finalistes pour trois prix, c.-à-d. le prix Technology Innovation, le prix Children's/Baby Product et le prix Artisan Product. La crème glacée aromatisée au fromage Xujinhuan de Yili a également été mise en nomination pour le prix Chilled/Frozen Product. Il s'agit du premier produit de crème glacée à faible indice glycémique certifié par la Global Green Union.

La formule de lait Kabrita YingJia Yingxin Goat Milk Formula figurait parmi les finalistes dans la catégorie Dairy product; elle combine de façon novatrice des esters de phytostérol, de l'acide folique, de la taurine et du zinc qui contribuent à protéger la santé cardiovasculaire et vasculaire cérébrale des personnes d'âge moyen et personnes âgées. Entre-temps, AMBPOMIAL Youqier, une combinaison unique de boisson pétillante et de produit du yogourt, était également finaliste dans les catégories Dairy Product et Food Innovation.

De plus, le lait Shuhua Sugar Control Lactose-free Milk a également été nommé finaliste dans les catégories Technology Innovation et Dairy Product, tandis que le lait Cute Star Natural DHA Pure Milk figurait parmi les finalistes pour le prix Artisan Product et s'est attiré des éloges pour le prix Dairy Product, et la boisson Changyi 100% Lactic Acid Bacteria Drink a été finaliste pour le prix Drink Innovation.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2040043/6D66095C_6152_4CDE_8230_4E1900816730.jpg

SOURCE Yili Group