Sujets : Avis aux médias, Nouvelles - Monde du travail

/R E P R I S E -- Invitations aux médias - Manifestation - CARIBOU : FAUT QU'ON SE PARLE/

SAINT-FÉLICIEN, QC, le 17 mars 2023 /CNW/ - Le syndicat Unifor invite les représentantes et représentants des médias à une grande manifestation qui aura lieu à Saint-Félicien, afin d'interpeler le gouvernement provincial sur la stratégie à venir visant à stopper le déclin des populations de caribous montagnards et forestiers. Cet exercice ne peut se faire sans la mise en place de mécanismes qui permettent l'intégration des travailleuses et des travailleurs et nous devons faire partie du dialogue social.

QUOI: Manifestation - CARIBOU : FAUT QU'ON SE PARLE
QUAND : 18 MARS 2023
HEURE : 10h30
OÙ :  Le rassemblement se tiendra au 1035, route 169, Saint-Félicien

Les membres d'Unifor marcheront jusqu'à l'Hôtel de Ville de Saint-Félicien où les différents dirigeants syndicaux prendront la parole.

À propos d'Unifor

Unifor est le plus grand syndicat du secteur privé au Québec et au Canada représentant plus de 315 000 membres dans tous les secteurs de l'économie. Unifor milite pour toutes les travailleuses et travailleurs et leurs droits. Il lutte aussi pour l'égalité et la justice sociale au pays et à l'étranger et aspire à provoquer des changements progressistes pour un avenir meilleur. Au Québec, Unifor représente près de 55 000 membres et est affilié à la plus grande centrale syndicale québécoise, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ).

www.uniforquebec.org

SOURCE Syndicat Unifor Québec