Sujets : Photo/Multimedia, Event, Product/Service, Trade Show

Momcozy fait ses débuts sur le marché européen au Baby Show

Momcozy (« la société »), une marque leader de maternité et de bébé axée sur les besoins des mamans, a assisté au Baby Show avec Lidl GB (« le Baby Show »), organisé à l'ExCel London du 3 au 5 mars 2023. Le Baby Show est l'un des plus grands événements de grossesse, de bébé et de parentalité au Royaume-Uni, et aide les nouveaux et futurs parents à trouver tout ce dont ils ont besoin pour leurs familles grandissantes depuis 2002. Avec plusieurs étapes à travers le Royaume-Uni prévues pour l'année, le Baby Show de Londres a permis à Momcozy de se présenter sur le marché européen, dans lequel ils sont récemment entrés, et de promouvoir leurs produits conçus pour les bébés et les mères.

Dans le cadre de leur présentation aux consommateurs britanniques, Momcozy a présenté un assortiment de tire-lait, d'accessoires pour tire-lait, de soutiens-gorge de lactation et d'autres produits inspirés de la maternité pour le plus grand plaisir des parents. En plus de distribuer des sacs de stockage de lait gratuits et de présenter des produits de pointe comme leur masseur de lactation chauffant et vibrant, Momcozy a centré son stand M61 autour de son innovation la plus populaire, le tire-lait S12 Pro.

« Notre objectif en tant qu'entreprise a toujours été de soutenir les mères dans leur parcours parental. Ainsi, qu'il s'agisse d'un tire-lait portable ou d'un soutien-gorge de lactation, tous reconnaissent la voix de maman, car le développement du produit est né de leur contribution », déclare Ella, responsable marketing de Momcozy.

Le soutien-gorge de lactation Momcozy 4 en 1 a changé la donne depuis son lancement en 2022 pour les mamans qui allaitent, plusieurs d'entre-elles sur Amazon louant la polyvalence et la sécurité du soutien-gorge avec différents types de tire-lait, ainsi que son ajustement confortable et sa capacité de soutien. Selon les commentaires des clients, la conception du soutien-gorge s'adapte particulièrement bien aux tire-lait portables de Momcozy, s'ajustant parfaitement et sans trop de pression pour une meilleure expérience de lactation.

Un autre produit phare de Momcozy, le S12 Pro, a également beaucoup attiré l'attention au Baby Show. Suite à des entretiens détaillés avec la communauté Momcozy, la société a développé cette nouvelle série de tire-lait mains libres dans un souci de confort pour les mamans. Bénéficiant d'options de tire-lait simple ou double, le S12 Pro est livré avec une conception de bride à double étanchéité mise à jour qui s'adapte plus parfaitement pour offrir aux mamans une expérience de lactation par aspiration douce plus efficace qui les aide également à éviter les fuites.

« Récemment, nous avons également annoncé le "Parachute Care Program" d'une durée d'un an pour soutenir les parcours d'allaitement de plus de mamans et espérons que nous serons un compagnon pour plus de mamans en Europe », ajoute Ella.

En plus du programme, Momcozy offre une réduction de 25 % sur les commandes de tire-lait aux mamans qui travaillent dans des professions spécifiques pour célébrer la Journée internationale de la femme. Les mamans en Europe peuvent faire leurs achats via Amazon ou le site Web Momcozy.

Après leur introduction au Royaume-Uni et dans d'autres pays européens au Baby Show de Londres, Momcozy participera également à l'événement au NEC Birmingham du 12 au 14 mai 2023.