Sujets : Product/Service, Merger/Acquisition

Imperial Dade Canada accentue sa présence à Montréal avec l'acquisition de Servicorp Industrial Supplies, Inc.

Imperial Dade, un important distributeur d'emballages alimentaires, de papiers impression et de produits d'entretien, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de l'entreprise Servicorp Industrial Supplies, Inc. («?Servicorp?» ou «?l'entreprise?»). Cette transaction constitue une 60e acquisition pour Imperial Dade sous la direction de Robert et Jason Tillis, respectivement président et directeur général d'Imperial Dade. Les modalités financières de cette transaction privée n'ont pas été divulguées. Imperial Dade maintient l'orientation stratégique qu'elle a adoptée il y a plus de 15 ans, soit de poursuivre sa croissance de manière organique et selon un processus rigoureux d'acquisitions.

Lorne Silcoff et Ken Webber ont fondé leur entreprise en 1986. Au cours des 36 dernières années, celle?ci s'est forgé une solide réputation en matière de service à la clientèle, en plus de se constituer une clientèle diversifiée grâce à son large éventail de produits et à son expertise. Grâce à la plateforme bien établie d'Imperial Dade Canada, les clients de Servicorp bénéficieront du même service attentionné et d'une sélection de produits et de solutions encore plus vaste.

« La réputation de Servicorp au sein de l'industrie et l'excellence de son service à la clientèle en font un ajout important à la plateforme d'Imperial Dade?», affirme Jason Tillis, directeur général d'Imperial Dade. «?Nous sommes très heureux de nous associer à Lorne, à Ken et à toute l'équipe de Servicorp alors que nous poursuivons notre croissance à travers le Canada et que nous continuons à offrir à nos clients un service sans égal?», ajoute Stéphane Lapointe, président d'Imperial Dade Canada.

«?L'héritage que nous avons bâti chez Servicorp au cours des 36 dernières années constituera une solide assise pour la croissance d'Imperial Dade à Montréal. Nous sommes très enthousiastes face à l'avenir de Servicorp sous la direction d'Imperial Dade. Nous souhaitons exprimer toute notre gratitude à nos fidèles clients et à la grande famille Servicorp?», ajoutent Lorne et Ken, coprésidents de Servicorp.

À propos d'Imperial Dade

Fondée en 1935, Imperial Dade sert plus de 90?000 clients à travers l'Amérique du Nord. Depuis l'arrivée en poste du président Robert Tillis et du directeur général Jason Tillis en 2007, la société a connu une solide croissance à la fois organique et par le biais d'acquisitions pour devenir un chef de file dans le domaine de la distribution d'emballages alimentaires, d'emballages industriels et de produits et d'équipements d'entretien. Pour obtenir plus d'informations, rendez-vous sur www.imperialdade.com.