Le Lézard
Sujets : Conference, Event

Présentation d'AM Best à Paris des grandes tendances du marché qui affectent les assureurs et réassureurs européens


AM Best présentera une analyse de marché sur les conditions difficiles des renouvellements de janvier, ainsi que d'autres développements significatifs des marchés de (re)assurance en Europe, lors d'une conférence le 16 mars 2023 aux Salons Hoche à Paris.

Au cours de la Conférence France d'AM Best sur le marché de l'assurance ? Paris, les analystes partageront une étude comparatif sur les notations AM Best et les enjeux dominants pour les (ré)assureurs, notamment l'inflation, la hausse des taux d'intérêt, et une mise à jour sur IFRS 17. Au cours de la présentation, les analystes soulignera également l'état actuel des stratégies environnementales, sociales et de gouvernance du marché.

Le programme sera précédé de l'intervention de Sylvestre Frezal, Directeur Général Délégué & Secrétaire Général, Groupe Covéa.

L'ouverture de l'inscription pour la demi-journée est à 9h30, suivi par le discours de bienvenue à 10h00. La conférence terminera avec un déjeuner de réseautage. Pour participer à cet événement, veuillez visiter http://www.ambest.com/conferences/IMBFrance2023. Envoyez toute question relative à cet événement par email à [email protected].

AM Best est une agence de notation de crédit, un éditeur de presse et un fournisseur d'analyses de données d'envergure mondiale spécialisé dans le secteur de l'assurance. La société, dont le siège social se trouve aux États-Unis, exerce ses activités dans plus de 100 pays et possède des bureaux régionaux à Londres, Amsterdam, Dubaï, Hong Kong, Singapour et Mexico. Pour de plus amples renseignements, visitez www.ambest.com.

Copyright © 2023 par A.M. Best Rating Services, Inc. et/ou ses filiales. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :