Sujet : Salon commercial

Première édition de la Semaine du béton du 6 au 10 février

L'ABQ convie tous les acteurs de l'industrie et le grand public

BOUCHERVILLE, QC, le 2 févr. 2023 /CNW Telbec/ - La Semaine du béton battra son plein du 6 au 10 février 2023 au Centrexpo Cogeco Drummondville.

L'Association béton Québec est fière d'organiser la première édition de cet événement de grande envergure. La Semaine du béton réunira tous types de travailleurs dans le domaine du béton au Québec. Des universitaires, des professionnels en coffrage, en entrepreneuriat ou en ingénierie seront également présents.

Des conférences, ateliers, panels de discussion, un salon des exposants et des activités de réseautage sont au programme. Plusieurs formations, dont certaines sont reconnues par la Régie du Bâtiment du Québec, seront aussi dispensées. 40 kiosques d'exposants, des équipements de machinerie lourde et un laboratoire mobile seront accessibles aux participants.

Le 9 et 10 février, l'Association béton Québec invite le grand public à venir rencontrer les intervenants et employeurs de l'industrie du béton au salon des exposants.

Pour s'inscrire à cet événement inédit au Québec, suivez le lien : https://betonabq.org/semainedubeton-grand-public/

L'Association béton Québec, LA référence

Depuis sa fondation en 1975, l'ABQ a pour mission de promouvoir l'utilisation du béton prêt à l'emploi et de mobiliser ses membres et partenaires pour qu'ils adhèrent aux bonnes pratiques de l'industrie. L'Association béton Québec (ABQ) est reconnue comme l'unique représentante des producteurs de béton prêt à l'emploi au Québec. Elle regroupe près de 50 producteurs de béton qui opèrent quelque cent soixante usines réparties sur l'ensemble du territoire québécois.

SOURCE Association béton Québec