Classé dans : Science et technologie, Le Covid-19
Sujet : Nouveaux produits et services

Shutterstock ajoute l'IA générative à sa plateforme de création tout-en-un

Notre générateur d'images IA permet de créer des éléments visuels de haute qualité en décrivant simplement ce que vous cherchez : une solution sans tracas, unique en son genre et prête en quelques secondes.

NEW YORK, le 26 janv. 2023 /CNW/ - Shutterstock, Inc. (NYSE : SSTK), la principale plateforme de création mondiale pour les marques transformatrices et les entreprises médiatiques, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa plateforme de génération d'images IA, disponible pour les clients Shutterstock dans toutes les langues offertes sur le site. La technologie du texte à l'image permet la conversion d'invites en éléments visuels plus grands que nature, créés de façon éthique et prêts pour l'octroi de licences. Il s'agit du plus récent ajout à Creative Flow, la trousse d'outils complète de Shutterstock qui a été spécialement conçue pour offrir l'expérience créative la plus harmonieuse possible.