Sujet : Dividend

La Starlight Private Global Real Assets Trust annonce ses distributions trimestrielles pour 2023

Starlight Investments Capital LP (« Starlight Capital »), au nom de la Starlight Private Global Real Assets Trust (la « Fiducie »), annonce les distributions trimestrielles de 2023 pour la Fiducie. Les porteurs de parts inscrits recevront des distributions « par part » selon le calendrier ci-dessous:

Starlight Private Global Real Assets Trust ? Distributions trimestrielles

Série A
(SLC1103)
Taux de dividende

Série F
(SLC1203)
Taux de dividende

Date d'enregistrement

Date de paiement

30 mars 23

31 mars 23

29 juin 23

30 juin 23

29 sept. 23

29 sept.23

28 déc. 23

29 déc. 23

La composition fiscale des distributions de la fiducie est déterminée sur une base annuelle et ne sera disponible qu'après la fin de l'année fiscale de la fiducie.

Au sujet de la Starlight Private Global Real Assets Trust

L'objectif de placement de la fiducie est de fournir aux porteurs de parts des distributions stables en espèces et une appréciation du capital à long terme par l'exposition à des actifs immobiliers de qualité institutionnelle dans les secteurs mondiaux de l'immobilier et des infrastructures.

Au sujet de Starlight Capital et de Starlight Investments

Starlight Capital est une société de gestion d'actifs indépendante qui propose des fonds communs de placement, des fonds négociés en Bourse, des fonds à mémoire et des produits structurés. Notre objectif est de fournir aux investisseurs des rendements supérieurs ajustés au risque grâce à une méthode d'investissement rigoureuse mettant l'accent sur les entreprises. Starlight Capital est une filiale en propriété exclusive de Starlight Investments. Starlight Investments est une société privée de gestion d'actifs et d'investissement en immobilier commercial et multifamilial, basée à Toronto et offrant des services complets, dirigée par une équipe chevronnée de plus de 300 professionnels. La société gère actuellement plus de 29 milliards $ de biens immobiliers directs ainsi que des titres de placement immobilier. Les véhicules d'investissement comprennent des coentreprises institutionnelles, True North Commercial REIT, la famille de fonds familiaux américains Starlight, Northview Canadian High Yield Fund et les Fonds Starlight Capital.

Veuillez visiter le site www.starlightcapital.com et vous connectez avec nous sur LinkedIn.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » au sens de la législation canadienne applicable en matière de valeurs mobilières. En général, les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes prospectifs tels que « planifie », « s'attend » ou « ne s'attend pas », « est attendu », « prévu », « a l'intention », « anticipe » ou « n'anticipe pas », ou « croit », ou des variations de ces mots et expressions ou des déclarations selon lesquelles certaines actions, certains événements ou certains résultats « peuvent », « pourraient », « seraient », « pourraient » ou « seront » réalisés ou atteints. Les énoncés prospectifs comprennent, sans s'y limiter, les déclarations relatives à la réalisation de l'offre proposée.

Par leur nature, les énoncés prospectifs sont soumis à des risques et incertitudes inhérents qui peuvent être généraux ou spécifiques et qui donnent lieu à la possibilité que les attentes, prévisions, prédictions, projections ou conclusions ne se révèlent pas exactes, que les hypothèses ne soient pas correctes et que les objectifs, buts stratégiques et priorités ne soient pas atteints. Des facteurs de risque connus et inconnus, dont bon nombre sont indépendants de la volonté du Fonds, pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement des renseignements prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse. Par conséquent, les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. La fiducie ne s'engage pas à mettre à jour ou à réviser les énoncés prospectifs, sauf en conformité avec les lois sur les valeurs mobilières applicables.