Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujet : Salon commercial

Le plus grand sommet consacré à la chaîne de blocs au monde a présenté LOLLIPOP à Bangkok


SINGAPOUR, le 23 janv. 2023 /CNW/ - La 23e édition des réunions d'élite mondiales du World Blockchain Summit (WBS) sur le thème « Favoriser le futur du Web 3.0 », a eu lieu du 8 au 9 décembre dernier à l'hôtel Athenee à Bangkok. La Thaïlande vise à être une plaque tournante pour toutes les parties prenantes clés de l'écosystème de la chaîne de blocs, de la cryptomonnaie et du Web3.

Lollipop en tant que commanditaire Argent a pu offrir un rabais de 15 % à ses participants (PRNewsfoto/LOLLIPOP)

Le WBS est l'un des plus importants évènements de l'industrie, attirant des milliers de personnes influentes dans l'industrie de la chaîne de blocs, y compris des développeurs, des investisseurs et des entrepreneurs. Organisé pour la première fois à Dubaï en 2017, l'évènement a connu un franc succès et a attiré plus de 400 personnes du monde entier. Des conférenciers des quatre coins du monde assistent aux évènements pour échanger des idées sur les tendances actuelles et futures concernant le Web3, la DeFi, les jetons non fongibles, etc.

Des investisseurs, des entreprises en démarrage, des représentants du gouvernement et des chefs de file de la technologie se sont réunis pour discuter de l'avenir de l'industrie et des façons novatrices de transformer les activités commerciales et gouvernementales.

Mohammed Saleem, fondateur et chef de la direction du WBS, a déclaré : « Avec l'impact significatif de l'adoption mondiale de la technologie de la chaîne de blocs sur tous les secteurs des entreprises et de l'industrie, et la Thaïlande qui se positionne en tant que chef de file en matière de cryptomonnaie sur le marché de l'ANASE, nous avons l'intention d'unir les passionnés de cryptomonnaie lors d'une conférence de deux jours afin de favoriser l'avenir du Web3. »

Approche novatrice de LOLLIPOP

Le stand Lollipop au World Blockchain Summit à Bangkok (PRNewsfoto/LOLLIPOP)

LOLLIPOP, un commanditaire Argent, a été l'un des projets les plus en vue au sommet. Son équipe a aidé les visiteurs à en apprendre davantage sur l'utilisation du marché des jetons non fongibles dans le métavers et sur ce que LOLLIPOP prévoit de réaliser.

La conception unique du stand est devenue une occasion d'établir des liens avec des projets semblables et diversifiés. Cela a donné aux gens l'impression que le projet n'est pas seulement amusant, mais aussi utile pour le marché des jetons non fongibles. De nombreuses photos ont été prises, et les participants ont eu droit à des sucettes et à d'autres cadeaux.

Réalisations de LOLLIPOP au Sommet

Chad Navarrete, porte-parole de la marque Lollipop (PRNewsfoto/LOLLIPOP)

Le porte-parole de la marque LOLLIPOP, Chad, a fait une présentation impressionnante sur le rôle de LOLLIPOP dans le Web3 et le métavers. Il a déclaré : « Le projet vise la lune et LOLLIPOP sera un marché indispensable pour l'achat et la vente de jetons non fongibles. » Dans son discours, Chad a fait reconnaître LOLLIPOP comme une solution de pointe qui révolutionnera l'ère du métavers.

À propos de LOLLIPOP

À l'heure actuelle, LOLLIPOP est un système DeFi doté de fonctions d'échange et de jalonnement qui utilise son propre jeton LPOP. La solution veut devenir un marché de jetons non fongibles interchaînes démocratique et interopérable. Nous espérons développer davantage le marché de jetons non fongibles en introduisant une plateforme plus transparente et conviviale pour le grand public.

https://lollipoppool.org/
Twitter : @LollipopBsc 

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1987901/image_1.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1987902/2.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1987903/3.jpg

SOURCE LOLLIPOP


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

4 fév 2023
Aujourd'hui, MultiversX est heureux d'annoncer la prochaine étape de son partenariat avec Ledger par l'intégration du jalonnement EGLD dans l'application Ledger Live, offrant à plus de 1,5 million d'utilisateurs un accès sécurisé aux services de...

2 fév 2023
Lukka, le principal fournisseur institutionnel de logiciels et de données sur les cryptomonnaies, a nommé Ian Hurst, ancien membre du conseil consultatif de Lukka, au poste de responsable Europe. Avant d'être membre du conseil consultatif chez Lukka,...

2 fév 2023
Airswift Technology Limited, une société de paiement natif Web3.0 de premier plan, et Cloud Payments, un fournisseur de plateforme de paiement numérique et de technologie bancaire, ont uni leurs forces pour permettre aux utilisateurs de...

1 fév 2023
Lancé à Davos pendant la semaine du Forum économique mondial (World Economic Forum en anglais), le réseau universel de paiements numériques (UDPN en anglais) utilise la technologie blockchain afin de faciliter l'interopérabilité entre les stablecoins...

30 jan 2023
BIT, une...

30 jan 2023
BIT tirera parti des API Circle pour mettre en place des fonds en monnaie fiduciaire dans des comptes en dollars US dans BITLa cryptomonnaie US (USDC) peut être utilisée comme marge de commercialisation à 1:1 en dollars US pour les produits avec...



Communiqué envoyé le 23 janvier 2023 à 13:04 et diffusé par :