Sujet : Sécurité publique

Nos équipes s'affairent à réparer les pannes causées par la tempête hivernale

OTTAWA, ON, le 16 déc. 2022 /CNW/ - Les équipes d'Hydro Ottawa sont au travail depuis tôt ce matin afin de rétablir le courant dans les divers secteurs perturbés par des pannes occasionnées par la tempête de neige qui s'abat sur la région.

Les principales causes des pannes attribuables au mauvais temps sont les suivantes : lignes électriques affaissées, poteaux cassés et arbres tombés sur des fils. Au plus fort de la matinée, on dénombrait 16 pannes individuelles touchant plus de 2 500 clients. Cependant, ce nombre devrait continuer de fluctuer tout au long de la journée en raison des chutes de neige et des rafales de vent qui sont encore attendues.

En guise de rappel pour les clients, voici trois façons de signaler une panne de courant :

Hydro Ottawa rappelle aussi à tous ses clients l'importance de recharger les appareils mobiles dès l'annonce d'une tempête et de disposer d'une trousse d'urgence. Apprenez quoi faire en cas de panne causée par une tempête hivernale.

Conseils de sécurité

Hydro Ottawa suit la situation de près et affecte des équipes sur le terrain pour réparer toute nouvelle panne afin que le service soit rétabli pour tous les clients touchés.

Hydro Ottawa continuera de tenir ses clients et le public informés de la situation par l'entremise des médias, de sa page Info-pannes à www.hydroottawa.com/pannes et sur Twitter @hydroottawa.

www.hydroottawa.com

À propos d'Hydro Ottawa

Hydro Ottawa alimente en électricité plus de 353 000 habitations et entreprises à Ottawa et à Casselman. Elle assure depuis 100 ans un approvisionnement fiable grâce au réseau de distribution d'électricité qu'elle construit et dans lequel elle investit. Fière d'appartenir à une municipalité, Hydro Ottawa contribue au bien-être de la collectivité qu'elle dessert. Ses services novateurs aident les clients à gérer leur compte et leur consommation d'énergie.

SOURCE Hydro Ottawa