Classé dans : Santé
Sujets : Sondages, Opinions et Recheches, Salon commercial

Encore Medical Education annonce la publication des nouvelles officielles Best of SABCS®, qui présentent un résumé des résultats des essais clés du programme SABCS® 2022

Les nouvelles officielles Best of SABCS® fourniront des résumés vidéo quotidiens d'experts ainsi que des diapositives de présentation originales des essais les plus importants sur le cancer du sein pour les oncologues du monde entier.

SAN ANTONIO, 2er décembre 2022 /PRNewswire/ -- Encore Medical Education, société d'enseignement médical basée aux États-Unis, lancera l'édition 2022 du programme de nouvelles officielles Best of SABCS® du San Antonio Breast Cancer Symposium (SABCS®) 2022 à partir du 7 décembre.

Ce programme de nouvelles officielles SABCS® a touché plus de 5 000 professionnels de la santé en 2021, provenant de plus de 50 pays. « Excellent résumé des nombreuses présentations du SABCS®. C'est une conférence tellement dense que ces présentations sommaires sont presque obligatoires », a déclaré un utilisateur qui s'est inscrit au programme en 2021. « Les présentations figurant dans ces nouvelles traitent de sujets scientifiques actuels abordés par des experts du domaine. Les résultats les plus récents sont également présentés, ce qui donne un bon aperçu des progrès potentiels dans le domaine clinique », a déclaré un autre utilisateur inscrit.

Un corps professoral de haut niveau présentera ses idées clés avec des diapositives originales sélectionnées à partir des principaux essais du #SABCS22, notamment :

Les premières vidéos d'experts seront disponibles à partir du 7 décembre à 16 heures, heure centrale (GMT -6). Inscrivez-vous dès aujourd'hui à l'adresse https://bestofsabcsnews.com/#/home/register et recevez par e-mail des mises à jour quotidiennes sur les avancées les plus pertinentes dans le domaine du cancer du sein.