Sujets : Product/Service, Merger/Acquisition

LRN Corporation finalise l'acquisition de l'activité Compliance Learning de Thomson Reuters et devient le principal fournisseur mondial de solutions de formation en éthique et conformité

LRN Corporation ("LRN"), le chef de file des solutions d'éthique et de conformité qui permettent aux organisations de promouvoir une performance basée sur des valeurs, annonce aujourd'hui avoir acquis l'unité commerciale Compliance Learning ("Compliance Learning") de Thomson Reuters, élargissant ainsi la portée mondiale de LRN, ses gammes de solutions et sa clientèle internationale.

LRN fournit aux entreprises un accès à une plateforme évolutive de gestion de l'éthique et de la conformité, des solutions exhaustives en formation numérique, des analyses et perspectives exploitables des programmes, et des services de conseils éprouvés couvrant la création d'une culture éthique et les dernières exigences réglementaires. Avec l'acquisition de Compliance Learning, LRN assoie sa position en tant que plus grand fournisseur mondial de solutions de gestion et de formation via des programmes d'éthique et de conformité, au service de plus de 2 500 entreprises et de dizaines de millions d'apprenants. LRN évolue dorénavant sur chaque continent, notamment avec une présence stratégique élargie sur les marchés d'Asie-Pacifique, comme Singapour, le Japon, Hong Kong, et l'Australie. Cette acquisition consolide sensiblement les capacités et l'expertise de LRN dans le domaine des services financiers et contribuera à accélérer plusieurs de ses stratégies de produits de marchés verticaux.

Ce puissant réseau fournit à tous les clients des données comportementales qui mettent en lumière les domaines dans lesquels les organisations ont le plus de potentiel en utilisant la culture comme le levier indispensable de la performance. Cette nouvelle offre combinée procure un éventail inégalé de ressources en formation et de conseils en programmes E&C, sur des thèmes aussi variés que la protection des données, la confidentialité, le blanchiment d'argent et l'éthique commerciale, prouvant ainsi aux entreprises que les fondements éthiques, la connaissance de la conformité, et la compréhension sont inscrits dans toute leur structure organisationnelle.

Cette acquisition est le dernier jalon en date franchi par LRN, après un investissement stratégique majeur réalisé par Leeds Equity Partners. Elle fait suite à l'acquisition d'Interactive Services, qui a cimenté la présence de LRN en Europe et élargi ses capacités de contenus personnalisés en éthique et conformité et de nombreuses autres fonctions d'entreprise.

À propos de LRN Corporation

Depuis 1994, LRN s'attèle à propulser les organisations vers l'avenir grâce au partenariat, aux connaissances et aux outils nécessaires à la construction d'une culture éthique. Plus de 2 500 entreprises et des dizaines de millions d'apprenants du monde entier utilisent les services et suivent les formations en ligne de LRN pour s'orienter dans des environnements réglementaires complexes et promouvoir des cultures éthiques, responsables et inclusives. Plus d'infos sur LRN.com et suivez-nous sur Twitter, LinkedIn, et Facebook.