Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Sondages, Opinions et Recheches

L'étude de l'impact économique total de la plateforme d'intégration Celigo révèle un retour sur investissement de 364 %


Une étude indépendante récente révèle que Celigo offre une meilleure expérience aux clients, aux partenaires et aux utilisateurs finaux grâce à l'efficacité des processus, à l'amélioration de la productivité des TI et des utilisateurs commerciaux et à la réduction des erreurs

SAN MATEO, Californie, 1er décembre 2022 /PRNewswire/ -- Celigo, la principale société d'automatisation axée sur l'intégration, a publié aujourd'hui une étude commandée par Forrester Consulting sur l'impact économique totaltm (TEI) de la plateforme d'intégration Celigo.

L'étude Forrester TEI a examiné le retour sur investissement (ROI) potentiel et les avantages commerciaux que les entreprises peuvent réaliser en déployant la plateforme d'intégration Celigo au sein de leur organisation. Grâce à une série d'entretiens avec des clients et à une analyse financière complète, Forrester a découvert qu'une organisation composite obtient des avantages de 820 000 dollars sur trois ans contre des coûts de 176 000 dollars, soit une valeur actuelle nette (VAN) de 643 000 dollars et un retour sur investissement de 364 %.

« Les entreprises doivent adopter une approche globale de l'automatisation », a déclaré Jan Arendtz, fondateur et PDG de Celigo. « Comme le démontre, selon moi, cette étude de Forrester, Celigo offre des retours significatifs aux entreprises modernes qui recherchent une productivité accrue, une meilleure visibilité et des cycles de développement plus courts, le tout au sein d'une plateforme unique qui sert à la fois les utilisateurs techniques et commerciaux. »

Avant d'utiliser la plateforme d'intégration de Celigo, les personnes interrogées ont constaté que leur organisation n'était pas en mesure de suivre le rythme des demandes d'automatisation et d'intégration de l'entreprise. Les processus d'entreprise et les intégrations étaient manuels ou seulement partiellement automatisés, malgré une demande croissante d'amélioration de l'efficacité des flux de travail. Les processus existants que les personnes interrogées avaient mis en place étaient souvent sujets à des erreurs lorsque les données augmentaient, et leurs équipes informatiques n'avaient ni le temps ni la capacité de répondre aux besoins d'intégration et d'automatisation de l'entreprise. Cela a eu un impact négatif sur les expériences des utilisateurs finaux, des clients et des partenaires.

L'étude révèle que les organisations bénéficient énormément de l'investissement dans la plateforme Celigo, et ce, de plusieurs manières :

En investissant dans la plateforme Celigo, les entreprises ont trouvé une solution qui permet aux services informatiques et aux unités opérationnelles de répondre aux opportunités et aux défis de l'entreprise, d'éliminer les silos et d'assurer la cohérence et la précision des données dans des systèmes disparates, et de réduire les coûts de mise à l'échelle lorsque les données augmentent et que les unités opérationnelles ont besoin d'une automatisation rapide des processus ou d'une intégration des applications. En outre, il a permis aux petites équipes informatiques de simplifier les opérations et d'offrir une meilleure expérience aux employés, aux clients et aux partenaires.

L'étude a également montré que les organisations qui déploient la plateforme d'intégration de Celigo bénéficient d'avantages supplémentaires, tels que :

Les organisations adoptent de plus en plus les solutions iPaaS (integration-platform-as-a-service) comme un atout dans leurs stratégies d'automatisation des processus métier. La solution d'automatisation et d'intégration low-code de Celigo leur permet d'unifier leurs applications et données distribuées, dont le nombre ne cesse de croître, tout en améliorant l'efficacité des équipes informatiques et des utilisateurs. Il permet aux principales parties prenantes de créer, maintenir et gérer des intégrations dans l'ensemble de l'entreprise, y compris les applications SaaS et sur site, afin d'automatiser ces processus de bout en bout.

Pour plus d'informations sur l'impact économique totaltm de la plateforme d'intégration Celigo, téléchargez l'étude complète.

À propos de Celigo

Celigo est la principale société d'automatisation axée sur l'intégration. L'approche unique de Celigo en matière d'automatisation, centrée sur les processus, permet aux utilisateurs informatiques et commerciaux de découvrir, d'automatiser et d'optimiser en permanence chaque processus métier, libérant ainsi les équipes et les individus pour innover à grande échelle. Pour plus d'informations, consultez le site www.celigo.com. Suivez-nous sur LinkedInTwitterFacebook et Instagram.

Contact pour les analystes : 
Kim Loughead 
Vice-président du marketing produit, Celigo 
[email protected]

Contact pour les médias  
Geoff Lopes 
fama PR pour Celigo  
[email protected]  

Logo : https://mma.prnewswire.com/media/1653390/celigo_Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 05:00
Mindray, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de dispositifs médicaux, annonce aujourd'hui le lancement de la nouvelle génération de défibrillateurs de la série BeneHeart, les BeneHeart D60 et D30. Les nouveaux défibrillateurs...

à 03:00
LexisNexis® Risk Solutions a été reconnu comme leader des solutions de vérification d'identité dans le rapport The Forrester Wavetm : Identity Verification Solutions, Q4 2022 report. Les conclusions de ce rapport découlent d'une évaluation selon 22...

30 jan 2023
BIT, une...

30 jan 2023
BIT tirera parti des API Circle pour mettre en place des fonds en monnaie fiduciaire dans des comptes en dollars US dans BITLa cryptomonnaie US (USDC) peut être utilisée comme marge de commercialisation à 1:1 en dollars US pour les produits avec...

30 jan 2023
Smiths Detection, un leader mondial des technologies de détection des menaces et de contrôle de sécurité, annonce aujourd'hui avoir déployé une solution centrale de traitement et de gestion des images multisite entièrement opérationnelle pour DHL...

30 jan 2023
La société atteint un nouveau record de commandes de composants automobiles d'une valeur de 4,7 milliards de dollarsParmi ses réalisations importantes figurent la commande de composants d'électrification d'un constructeur automobile mondial en cours,...



Communiqué envoyé le 1 décembre 2022 à 12:33 et diffusé par :