Sujet : Nouveaux produits/services

Rubicon Organics Lance 11 Nouveaux Produits sur le Marché Québécois

VANCOUVER, Colombie-Britannique, 30 nov. 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- Rubicon Organics Inc. (TSXV : ROMJ) (OTCQX : ROMJF) (" Rubicon Organics " ou la " Compagnie "), un producteur autorisé axé sur la culture et la vente de cannabis de qualité supérieure certifié biologique, est heureux d'annoncer qu'il a lancé onze nouveaux produits au Québec sous les marques Simply Baretm Organic et 1964 Supply Co.tm. Cela a doublé le nombre d'items disponibles dans la province, ajoutant à la présence de Rubicon Organics au Québec.

Simply Baretm Organic

Rubicon Organics a ajouté deux nouvelles offres sous la marque Simply Baretm Organic au Québec:

En outre, trois des exclusivités en ligne de la marque sont désormais disponibles en succursales au Québec : BC Bubba Pink Biologique 3.5g fleurs séchées et 3x0.5g pré-roulés, et BC Lime Mi'jito Biologique 3.5g fleurs séchées. Ces nouvelles offres en magasin contribueront à fortifier le marché haut de gamme au Québec avec une génétique unique et une fleur de haute qualité.

1964 Supply Co.tm

Rubicon Organics a obtenu six nouvelles inscriptions en succursales pour la marque 1964 Supply Co.tm. Ces ajouts contribueront à établir davantage la marque sur le marché québécois. Voir ci-dessous pour plus d'informations sur les produits nouvellement listés.

À PROPOS DE RUBICON ORGANICS INC.

Rubicon Organics Inc. est le chef de file mondial des marques de produits de cannabis biologiques de qualité supérieure. La société est intégrée verticalement par le biais de sa filiale à part entière Rubicon Holdings Corp, un producteur sous licence. Rubicon Organics se concentre sur l'atteinte d'une rentabilité de premier plan dans le secteur grâce à sa fleur de cannabis premium, à l'innovation de ses produits et à la gestion de son portefeuille de marques, y compris sa marque phare super-premium Simply Baretm Organic, sa marque de fleur et de hash premium 1964 Supply Co.tm, sa marque de concentré premium Lab Theorytm, et sa marque grand public Homestead Cannabis Supplytm.

La société assure la qualité de sa chaîne d'approvisionnement en cultivant, traitant, marquant et vendant des produits de cannabis super-premium certifiés biologiques et produits de manière durable à partir de son installation ultramoderne à toit de verre située à Delta, en Colombie-Britannique, au Canada.

POUR PLUS D'INFORMATIONS

SIMPLY BAREtm ORGANICS
Téléphone: +1 (604) 288-5566
Courriel: [email protected]