Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Annonce - Ressources humaines, Femme, DEI

PARK PLACE TECHNOLOGIES EMBAUCHE HYUNE HAND COMME PRÉSIDENTE DES VENTES ET DU MARKETING ET CHEFFE DU PERSONNEL


Hand possède près de 30 ans d'expérience en information et technologie et en données d'entreprise.

CLEVELAND, 30 novembre 2022 /CNW/ - Park Place Technologies, chef de file mondial en matière de centre de données et d'optimisation du réseautage, a embauché Hyune Hand à titre de présidente des ventes et du marketing, et cheffe du personnel. Hand possède plus de 27 ans d'expérience dans le domaine de la technologie et des données d'entreprise. Elle a fait ses preuves dans plusieurs modèles d'affaires différents, y compris la gestion de l'identité, le contenu d'imagerie et le contenu de données. Hand parle couramment l'anglais, le coréen et le portugais et a acquis de l'expérience dans la gestion d'entreprises à forte intensité opérationnelle dispersées dans plus de 100 pays.

En tant que présidente des ventes et du marketing et cheffe du personnel, Hyune a pour principales responsabilités de stimuler la croissance stratégique au sein des services des ventes et du marketing de Park Place et de travailler en étroite collaboration avec le président et chef de la direction, Chris Adams, à titre de cheffe du personnel pour mener à bien d'autres projets cruciaux pour l'entreprise.

« Le succès de Hyune, qui a su gérer les portefeuilles de clients, conserver une base installée et élaborer des stratégies de croissance des revenus, nous donne pleinement confiance en son avenir avec Park Place, a déclaré Adams. Hyune ajoute une dynamique de leadership impressionnante et un ensemble de compétences à notre équipe de direction. Compte tenu de ses antécédents et de ses talents impressionnants, Hyune jouera un rôle clé dans notre mission d'être le principal centre de données et cabinet d'optimisation de réseautage au monde. »

Depuis 2019, Hyune a occupé le poste de vice-présidente principale de l'engagement des clients chez Neustar, une entreprise de Transunion. À Neustar, ses responsabilités comprenaient l'approfondissement des relations avec les clients à plus long terme, le ralentissement de l'attrition et l'augmentation des revenus.

Mme Hand s'est dite ravie de se joindre à Park Place alors que l'entreprise continue d'affirmer son leadership, d'innover et de mettre l'accent sur l'expérience client.

« Je suis touchée et honorée d'avoir cette occasion et ce rôle incroyables à Park Place, a-t-elle déclaré. J'apporte mon expérience opérationnelle et ma discipline d'intégration des clients pour servir notre équipe et nos clients. J'apporte également une passion innée pour la victoire dans notre collaboration et notre travail avec les équipes afin de libérer notre plein potentiel et créer collectivement un plan stratégique qui positionnera Park Place Technologies pour la croissance mondiale. Je suis ravie de m'immerger dans la culture de Park Place et de contribuer à ses innovations et à la réussite de ses clients. »

Mme Hand a également été PDG de Agility Recovery Solutions et vice-présidente principale et directrice générale des Segments commerciaux de DigitalGlobe Inc. Elle est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires du Grove City College, en Pennsylvanie.

À propos de Park Place Technologies

Park Place Technologies est une entreprise mondiale d'optimisation des réseaux et des centres de données. Forte de la plus grande équipe d'ingénierie sur le terrain au monde, d'un groupe d'ingénieurs avancés et de notre centre des opérations d'entreprise ouvert en tout temps et doté d'un personnel complet, notre entreprise propose une gamme de solutions informatiques solides pour optimiser le temps exploitable et les performances des réseaux et des centres de données. Nos services comprennent l'entretien du matériel du centre de données par des tiers, les services professionnels, les services gérés d'infrastructure, la surveillance du rendement des réseaux et les ventes de matériel. Grâce à notre approche unique et entièrement intégrée DMSO (découvrir, surveiller, soutenir, optimiser), les clients bénéficient d'une gestion et d'une surveillance simplifiées de l'infrastructure, d'économies de coûts, de fluidité de fonctionnement et d'une résolution en temps réel plus rapide. Au bout du compte, ces atouts leur offrent la possibilité de voir plus grand. Les services de pointe et primés de Park Place comprennent notamment la maintenance du matériel Park Place Hardware MaintenanceMC, les services professionnels Park Place Professional ServicesMC, les services gérés ParkView Managed ServicesMC, Entuity SoftwareMC et les ventes de matériel Curvature. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.parkplacetechnologies.com. Park Place est une société de portefeuille de Charlesbank Capital Partners et de GTCR.

Relations avec les médias de Park Place Technologies :

Jennifer Deutsch directrice du marketing

Ligne principale 877-778-8707 | Ligne directe 440-991-3105


Michael Miller Directeur, Communications internationales

Ligne principale 877-778-8707 | Ligne directe 734-945-6359

 

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1956919/Hyune_Hand.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/512023/Park_Place_Technologies_Logo.jpg 

 

 

SOURCE Park Place Technologies


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 05:00
Mindray, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de dispositifs médicaux, annonce aujourd'hui le lancement de la nouvelle génération de défibrillateurs de la série BeneHeart, les BeneHeart D60 et D30. Les nouveaux défibrillateurs...

à 03:00
LexisNexis® Risk Solutions a été reconnu comme leader des solutions de vérification d'identité dans le rapport The Forrester Wavetm : Identity Verification Solutions, Q4 2022 report. Les conclusions de ce rapport découlent d'une évaluation selon 22...

30 jan 2023
BIT, une...

30 jan 2023
BIT tirera parti des API Circle pour mettre en place des fonds en monnaie fiduciaire dans des comptes en dollars US dans BITLa cryptomonnaie US (USDC) peut être utilisée comme marge de commercialisation à 1:1 en dollars US pour les produits avec...

30 jan 2023
Smiths Detection, un leader mondial des technologies de détection des menaces et de contrôle de sécurité, annonce aujourd'hui avoir déployé une solution centrale de traitement et de gestion des images multisite entièrement opérationnelle pour DHL...

30 jan 2023
La société atteint un nouveau record de commandes de composants automobiles d'une valeur de 4,7 milliards de dollarsParmi ses réalisations importantes figurent la commande de composants d'électrification d'un constructeur automobile mondial en cours,...



Communiqué envoyé le 30 novembre 2022 à 09:01 et diffusé par :