Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

LA MARQUE OWN. DENIM FAIT SES DÉBUTS SUR LA SCÈNE CANADIENNE À LA BAIE AVEC UNE CAMPAGNE METTANT EN VEDETTE KENDALL JENNER, OLIVIA VINTEN, JESSIE LI ET BIEN D'AUTRES.

La Baie est heureuse d'annoncer le lancement canadien de Own. Denim, une marque qui encourage l'expression de soi et la confiance en soi avec sa gamme de jeans de qualité offerts dans des tailles inclusives et conçus dans le quartier mode de Londres. L'assortiment de jeans Own. Denim mis en vente aujourd'hui à La Baie comprend une quarantaine de modèles haut de gamme et abordables. Tailles basses à très hautes, jambes droites à évasées, teintes classiques allant du gris pâle au noir et finis métallisés de luxe, il y en a pour tous les goûts!

Pour sa campagne publicitaire automne-hiver, la marque a fait appel à Kendall Jenner, Olivia Vinten, Jessie Li, Bola Edun, Caitlin Lamb, Mykeesha Nelson et Meghan Roach afin de laisser une forte empreinte dans le monde du jean haut de gamme.

« La Baie est tout à fait enchantée d'être l'unique détaillant canadien à offrir la marque Own. Denim à sa clientèle », a déclaré Laura Janney, marchande en chef à La Baie. « Nous avons cherché à composer un assortiment de nouvelle génération basé sur la qualité, l'inclusivité et le style, le tout à des prix abordables, et je crois que Own. Denim deviendra un incontournable pour les Canadiennes à l'affût des tendances. »

Le lancement met d'abord l'accent sur les jeans, mais une sélection de hauts est également proposée pour créer des tenues complètes.

Pour connaître tous nos lancements, suivez @hudsonsbay sur Instagram et visitez la section des Nouveautés tendance à labaie.com tous les jeudis pour découvrir les marques et les modèles fraîchement arrivés.

À PROPOS DE LA BAIE

Grâce à une approche axée sur le numérique et sur des objectifs précis, La Baie aide les Canadiens à profiter pleinement de leur style de vie. La Baie exploite labaie.com et son Marché, l'une des plus importantes plateformes style de vie haut de gamme au pays, et entretient des liens homogènes avec un réseau de 84 magasins La Baie d'Hudson. La Baie s'est bâti une réputation de qualité et de style grâce à un assortiment incomparable de vêtements, de mode maison, de produits de beauté, de concepts de restauration et bien plus. Suivez-nous sur les médias sociaux :Instagram, Facebook, Twitter et TikTok.

La Baie et La Baie d'Hudson font partie du portefeuille de marques de HBC. Constituée en 1670, HBC est la plus ancienne société commerciale en Amérique du Nord. Les rayures emblématiques sont une marque déposée de HBC.