Sujet : Product/Service

Illumination et Nintendo présentent une deuxième bande-annonce et la distribution des voix japonaises pour Super Mario Bros. le film

Illumination (siège : Santa Monica, Californie, États-Unis ; Fondateur et PDG : Chris Meledandri) et Nintendo Co., Ltd. (siège : Kyoto, Minami-ku, Japon ; Directeur délégué et président : Shuntaro Furukawa, « Nintendo » ci-après) a annoncé aujourd'hui la deuxième bande-annonce de Super Mario Bros. le film, le nouveau film d'animation basé sur le monde de Super Mario Bros. lors du Nintendo Direct, qui a été diffusé aujourd'hui.

Les deux sociétés ont également annoncé les doubleurs japonais des personnages Mario, Princess Peach, Luigi, Bowser et Toad.

Distribution des voix japonaises

Mario