Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Salon commercial

Xinhua Silk Road : Lancement du Sommet mondial de l'IdO 2022 à Wuxi, ville de Chine orientale


BEIJING, 29 novembre 2022 /CNW/ - Le sommet mondial de l'Internet des objets (IdO) de Wuxi a été lancé le 26 novembre à Wuxi, dans la province de Jiangsu, dans l'est de la Chine.

Le Sommet mondial de 2022 sur l'IdO s'ouvre à Wuxi, dans la province du Jiangsu, dans l'est de la Chine, le 26 novembre 2022.

En tant que partie principale de l'Exposition mondiale sur l'Internet des objets 2022 qui se tient également dans la ville, le sommet a attiré des élites du monde entier pour discuter conjointement du développement futur, des derniers résultats scientifiques et technologiques et des excellents cas d'application de l'industrie de l'Internet des objets.

En tant que précurseur du développement de l'Internet des objets, Wuxi est la seule zone nationale de démonstration de l'innovation en matière de réseaux de capteurs en Chine. Ces dernières années, la ville n'a cessé d'exploiter ce secteur.

En 2021, l'ampleur de l'industrie de l'Internet des objets de la ville a dépassé 350 milliards de yuans, soit 50 % de celle du Jiangsu et près de 25 % du total national. Ce chiffre a maintenu un taux de croissance de 14 % de janvier à septembre cette année.

Sous l'impulsion de l'industrie, l'économie numérique de la ville a fait de grands progrès, l'échelle des industries de base dépassant les 600 milliards de yuans en 2021, ce qui la place en tête de l'indice de développement du Jiangsu.

Lors du sommet, 11 académiciens de l'Académie chinoise d'ingénierie et de l'Académie chinoise des sciences ont conjointement lancé l'initiative de Wuxi sur l'accélération du développement de l'Internet des objets, proposant de développer l'industrie à partir de nouvelles infrastructures numériques, de nouvelles technologies numériques, de nouvelles applications numériques et de la construction de groupes de l'Internet des objets de classe mondiale ouverts et collaboratifs.

Les résultats des prix d'or 2022 des nouvelles technologies, nouveaux produits et nouvelles applications de l'industrie de l'Internet des objets et l'indice de développement de l'innovation de l'Internet des objets ont également été publiés lors du sommet.

Lors du sommet, Wuxi a signé des accords de coopération avec China Unicom, le Centre chinois pour le développement de l'industrie de l'information du ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information et Chinasoft International Limited, dans le but de promouvoir le développement de la nouvelle économie numérique dans la ville.

En prenant l'intelligence artificielle plus l'intégration et l'innovation de l'Internet des objets comme ligne principale, Wuxi se concentrera sur le développement de capteurs intelligents, de l'internet des véhicules et de l'internet industriel en renforçant la construction de plateformes d'innovation, en améliorant les réglementations connexes et en créant un meilleur environnement commercial pour les entreprises concernées.

On apprend que l'exposition mondiale de l'Internet des objets a attiré des participants de plus de 50 pays et régions et plus de 1,1 million de personnes depuis sa première édition en 2010, avec près de 800 grands projets lancés, entraînant un investissement total de plus de 200 milliards de yuans dans le domaine de l'Internet des objets.

https://en.imsilkroad.com/p/331357.html

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1956378/image_1.jpg

 

 

 

SOURCE Xinhua Silk Road


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:36
Mammotion, société pionnière de solutions électriques robotisées d'extérieur, a participé à l'un des salons les plus importants des industries du matériel et des améliorations d'habitat, le National Hardware Show, à Las Vegas. La société a récemment...

à 11:16
Du 31 janvier au 3 février, Unilumin Group, une célèbre entreprise chinoise de technologie à DEL, a participé au salon ISE 2023. Sur le thème « Metasight Ecology, Enlightening the Future », Unilumin a présenté UMicro, des solutions pour centres...

à 11:13
Du 31 janvier au 3 février, Unilumin Group, une célèbre entreprise chinoise de produits LED, a participé à l'ISE 2023. Avec le thème « L'écologie de Metasight ; éclairer l'avenir », Unilumin a présenté UMicro, des solutions pour les centres...

à 08:50
Takeda (TSE:4502/NYSE:TAK) a annoncé aujourd'hui que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a approuvé la demande de licence de produits biologiques supplémentaires (sBLA) pour l'utilisation étendue de TAKHZYRO® (lanadélumab-flyo) à...

à 08:25
Autel, l'un des principaux fournisseurs d'électronique automobile et d'équipements et d'outils de diagnostic, a exposé pour la première fois à l'eCarExpo, le plus grand salon consacré aux véhicules électriques des pays nordiques, du 3 au 5 février...

à 08:25
Aujourd'hui, MultiversX est heureux d'annoncer la prochaine étape de son partenariat avec Ledger par l'intégration du jalonnement EGLD dans l'application Ledger Live, offrant à plus de 1,5 million d'utilisateurs un accès sécurisé aux services de...



Communiqué envoyé le 29 novembre 2022 à 09:26 et diffusé par :