Le Lézard
Sujet : Personnel

Jeff Tworek, professionnel chevronné des ventes dans le domaine du cloud computing et des réseaux, rejoint l'équipe de direction de Megaport comme Chief Revenue Officer


Megaport (ASX : MP1), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de réseau en tant que service (Network as a Service, NaaS), a annoncé aujourd'hui l'arrivée de Jeff Tworek au sein de son équipe de direction comme Chief Revenue Officer. M. Tworek sera responsable de la génération globale de revenus et gérera tous les aspects de l'organisation commerciale mondiale de Megaport.

M. Tworek apporte à Megaport plus de 30 ans d'expérience dans le secteur du cloud computing et des réseaux, dans la gestion d'unités opérationnelles au sein d'entreprises milliardaires, après avoir passé près de 20 ans chez Akamai Technologies. Avant de rejoindre l'entreprise, M. Tworek a occupé le poste de CRO chez Contrast Security, où il a aidé l'entreprise à agrandir ses équipes, à intégrer des dirigeants clés et à préparer l'entreprise à la croissance. Il apporte sa grande expertise en matière de croissance et d'expansion acquise par son passage dans des start-ups et dans de grandes organisations reconnues.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Jeff dans l'équipe », a déclaré Vincent English, CEO de Megaport. « L'expérience de Jeff en matière de direction et de transformation d'organisations commerciales mondiales et d'accélération du rythme de la croissance des revenus apportera à Megaport le leadership et l'expertise nécessaires qui contribueront à l'adoption continue de notre plateforme à l'échelle mondiale.

« La carrière de Jeff dans le secteur de la technologie s'est axée sur la pénétration de nouveaux marchés en utilisant des technologies évolutives, et sur l'aide aux entreprises pour qu'elles adoptent des approches transformationnelles permettant de résoudre les problèmes, ce qui, en fin de compte, aboutit à une amélioration de l'expérience client, de l'efficience et de l'efficacité », poursuit M. English. « Ses compétences renforceront notre équipe et soutiendront notre volonté de transformer la façon dont nos clients et partenaires développent leurs activités ».

« Je suis très heureux de rejoindre Megaport à une époque charnière pour l'entreprise », a déclaré M. Tworek. « En tant que leader et innovateur bien implanté dans l'espace de connectivité cloud et NaaS, Megaport a une énorme possibilité de mettre notre solution qui change le secteur à la disposition de plus de clients et de partenaires à travers le monde. Je me réjouis de travailler avec nos équipes mondiales pour conquérir une plus grande part de marché et faire avancer la mission de Megaport, qui consiste à transformer la façon dont les entreprises, les centres de données, les intégrateurs de systèmes et les fournisseurs de services gérés mettent en place des réseaux agiles dans le cloud ».

Basé à Chicago, dans l'Illinois, Jeff Tworek relève directement de Vincent English.

À propos de Megaport

Megaport est l'un des principaux fournisseurs de solutions de réseau en tant que service (Network as a Service, NaaS). Le réseau défini par logiciel (Software Defined Network, SDN) mondial de la société aide les entreprises à connecter rapidement leur réseau aux services via un portail convivial ou notre API ouverte. Megaport offre des capacités de réseau agiles qui réduisent les frais d'exploitation et accélèrent la mise sur le marché par rapport aux solutions de réseau traditionnelles. Megaport est partenaire des fournisseurs de service cloud parmi les plus importants au monde, notamment AWS, Google Cloud et Microsoft Azure. Megaport s'est également associé aux plus importants opérateurs de centres de données, intégrateurs de systèmes et fournisseurs de services gérés au monde. Megaport est une société certifiée ISO/IEC 27001.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 28 novembre 2022 à 21:00 et diffusé par :