Le Lézard

Valsoft acquirt DP Solutions inc.


MONTRÉAL, QC / ACCESSWIRE / 24 novembre 2022 / Valsoft Corporation inc. (« Valsoft »), société montréalaise spécialisée dans l'acquisition et le développement de firmes logicielles œuvrant dans des marchés verticaux, a le plaisir d'annoncer l'acquisition de DP Solutions inc. (« DPSI »), l'un des principaux fournisseurs nord-américains de logiciels de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) et de gestion des actifs d'entreprise (GAE).

DPSI a été fondée en 1986 pour permettre aux fabricants, distributeurs et gestionnaires d'installations d'améliorer leurs activités de maintenance tout en réalisant d'importants gains d'efficacité. Les produits phares de DPSI, PMC et iMaint, offrent aux entreprises de maintenance de toutes tailles de nombreuses fonctionnalités et options enrichies, notamment le forage de données, des tableaux de bord, des indicateurs de rendement clés et l'intégration avec d'autres systèmes. Les logiciels peuvent être hébergés dans le nuage ou sur les serveurs des clients. La clientèle de DPSI mise sur ces produits pour améliorer leurs activités quotidiennes et augmenter le débit de leurs actifs.

« Je ne pouvais rêver d'un meilleur partenaire que Valsoft pour poursuivre l'évolution de DPSI dans le domaine de la gestion de la maintenance, tant pour nos clients que pour notre personnel. Nous nous réjouissons de la croissance continue de nos produits et services, ainsi que du tremplin que nous offre une société d'envergure mondiale comme Valsoft », soutient Carol Owens, présidente de DPSI.

« DPSI est un ajout formidable pour Valsoft en raison de sa vaste et fidèle clientèle, parmi laquelle figurent certains des plus grands fabricants et distributeurs d'Amérique du Nord. Nous prévoyons des synergies importantes avec nos activités existantes dans le domaine de la fabrication, affirme Michael Assi, président-directeur général d'Aspire Software, la branche opérationnelle de Valsoft. L'équipe de direction en place et le personnel expérimenté de DPSI, de même que les relations étroites qu'ils entretiennent avec le secteur et les produits qu'ils ont développés, permettront de poursuivre la croissance de l'entreprise et de continuer à innover. »

À propos de DPSI

Depuis 1986, DPSI propose des logiciels de gestion de la maintenance assistée par ordinateur. Elle a aujourd'hui 6 000 entreprises clientes et 50 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, dont plus de 400 des entreprises du classement Fortune 500. Ayant son siège social à Greensboro, en Caroline du Nord, et des bureaux au Canada, DPSI compte parmi ses clients Coca-Cola Bottling, FedEx Ground, Volvo Trucks et d'autres petites et grandes organisations.

À propos de Valsoft Corporation

Valsoft Corporation est spécialisée dans l'acquisition et le développement de firmes logicielles verticalement intégrées offrant des solutions indispensables et nichées à leurs clients. L'un des principes clés de la philosophie de Valsoft est d'investir dans des entreprises bien établies et de favoriser un environnement entrepreneurial qui leur tient lieu de tremplin pour ainsi en faire des leaders dans leur domaine. Contrairement aux sociétés de capital-investissement et de capital-risque, Valsoft n'a pas d'horizon d'investissement prédéfini et cherche à acheter, à conserver et à créer de la valeur grâce à des partenariats à long terme avec la direction en place et les clients.

Valsoft était représentée par David Felicissimo, avocat général.

Pour plus de plus amples renseignements, consultez https://www.dpsi.com/ et www.valsoftcorp.com .

Contact pour les médias :
Joey Strizzi
Directeur, Communications et relations publiques
Valsoft Corporation
[email protected]
Cellulaire : 514-258-0256

LA SOURCE : Valsoft Corporation



View source version on accesswire.com:
https://www.accesswire.com/728348/Valsoft-acquirt-DP-Solutions-inc



Communiqué envoyé le 24 novembre 2022 à 15:05 et diffusé par :