Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Transport
Sujets : Contrats, Nouveaux produits et services, Nouvelles hispaniques, DEI, ESG

Vantage et NEOM McLaren Extreme E font un coup d'éclat pour les facteurs ESG lors du Finance Magnates London Summit 2022


LONDRES, 23 novembre 2022 /PRNewswire/ -- Le courtier international multi-actifs, Vantage (également connu sous le nom de « Vantage Markets »), a le plaisir d'annoncer sa participation et son parrainage du Finance Magnates London Summit pour la deuxième année consécutive, avec un accent renouvelé sur les facteurs ESG.

Cette année, Vantage était accompagné de son partenaire NEOM McLaren Extreme E pour exposer le véhicule SUV entièrement électrique, nommé ODYSSEY 21, à Old Billingsgate à Londres, à côté d'une exposition en extérieur.

Vantage and NEOM McLaren Extreme E make a splash for ESG at the Finance Magnates London Summit 2022

Parallèlement, Vantage a lancé son service de liquidité basé au Royaume-Uni, Vantage Connect, pendant le sommet, avec un nouveau design époustouflant, digne de la marque institutionnelle.

Vantage and NEOM McLaren Extreme E make a splash for ESG at the Finance Magnates London Summit 2022

Cette exposition est le point culminant des efforts de Vantage dans en matière de facteurs ESG. L'entreprise s'est associée à NEOM McLaren Extreme E dans le cadre d'une initiative « Blue Carbon », en s'appuyant sur le célèbre éditeur de réseaux sociaux Supercar Blondie pour sensibiliser au changement climatique et à l'égalité des sexes.

Le groupe s'est également associé au HCR pour un événement de collecte de fonds dollar pour dollar en faveur des réfugiés, a travaillé avec la Croix-Rouge pour une campagne mondiale de don de sang et s'est associé à l'UNESCO pour soutenir ses initiatives en matière d'éducation en Inde.

Ces initiatives ESG et d'autres encore ont fait partie des discussions lors du sommet de Londres. Le PDG de Vantage au Royaume-Uni, David Shayer, a été rejoint par Kim Wilson, directeur du développement durable de McLaren Racing, pour prendre la parole lors du panel axé sur les facteurs ESG « Fintech for Good: Social Impact & Innovation in Fintech » (« Technologies financières : impact social et innovation dans le domaine des technologies financières »), qui s'est tenue à 14h au Centre Stage.

David Shayer a également parlé de l'importance de Vantage Connect dans un marché volatile lors de la table ronde « Risk Management for Turbulent Times » (« Gestion des risques en période difficile »), qui s'est tenue à 12h30 sur la scène Innovate.

David Shayer, PDG de Vantage UK, a déclaré : « Nous sommes heureux de nous joindre une fois de plus à Finance Magnates pour un événement aussi important. Cette année a été très intéressante pour Vantage, à commencer par notre partenariat avec NEOM McLaren Extreme E, jusqu'au lancement de VSocial et Vantage Connect. Notre activité a évolué pour être plus en phase avec les besoins de nos clients particuliers et institutionnels, et nous sommes fiers de faire partie d'une organisation qui fait de l'attention sa principale devise. »

À propos de Vantage

Vantage est un courtier mondial multi-actifs qui offre à ses clients l'accès à un service agile et puissant pour négocier des CFD sur le Forex, les matières premières, les indices, les actions et les ETF.

Forte de plus de 13 ans d'expérience sur le marché, Vantage compte aujourd'hui plus de 1 000 employés répartis dans plus de 30 bureaux dans le monde.

Vantage est plus qu'un simple courtier. Il fournit un écosystème de trading de confiance et une plateforme de trading conviviale qui permet aux clients de tirer parti des opportunités de trading diverses.

Tirez un meilleur parti des bonnes opportunités de marché lorsque vous négociez plus intelligemment @vantage

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1953638/Image1.jpg 
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1953639/Image_2.jpg 
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1745281/Vantage_Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:09
GEP®, un des principaux fournisseurs de stratégies et de logiciels...

à 13:58
Porter Airlines annonce que son tout premier aéronef E195-E2 Embraer assurera le service entre l'aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et l'aéroport international de Vancouver (YVR), l'aéroport international d'Ottawa (YOW) et l'aéroport...

à 10:18
La vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Mme Geneviève Guilbault, informe la population qu'un nouveau chantier s'est amorcé en vue de poursuivre la réhabilitation du chemin de fer de la Gaspésie à...

à 10:00
La Commission sur le transport et les travaux publics souhaite consulter la population montréalaise, et plus particulièrement les personnes en situation de handicap et les personnes aînées, sur le déploiement de diverses mesures d'accessibilité...

à 08:00
Davie est fier d'annoncer une participation financière de 50?000 $ à un projet conjoint de recherche et développement avec le centre de recherche appliquée Innovation maritime (IMAR) et l'Université de Sherbrooke. Le projet vise à concevoir et...

à 08:00
Les données publiées aujourd'hui par AutoHebdo, le marché automobile le plus important et le plus fiable au Canada, révèlent une vision nuancée des préférences des acheteurs de voitures en 2022, accentuée par la hausse de la demande des...



Communiqué envoyé le 23 novembre 2022 à 09:32 et diffusé par :