Sujet : Award

Lineage Logistics a été reconnue, par le Detroit Free Press, comme étant l'un des meilleurs endroits de l'Etat du Michigan où travailler

Lineage Logistics, LLC ("Lineage" ou la "Société"), une des plus grandes SIIC industrielles à température contrôlée et un des principaux fournisseurs de solutions logistiques au monde, a été reconnu par le Detroit Free Press comme étant l'un des meilleurs lieux de travail du Michigan en 2022, se classant 26e de la catégorie Lieux de travail de taille moyenne.

Initié par le Detroit Free Press, le programme annuel Meilleurs lieux de travail récompense les entreprises basées au Michigan pour leur culture de travail axée sur les personnes. Cette récompense a été déterminée par les commentaires des employés, recueillis par le biais d'une enquête réalisée par un tiers et gérée par le partenaire technologique chargé de l'engagement des employés, Energage LLC. Cette enquête confidentielle a mesuré 15 moteurs clés de la culture du travail qui contribuent de manière critique à la réussite de toute organisation, notamment des domaines tels l'alignement, l'exécution ainsi que la connexion.

"Forts de notre savoir-faire dans la région métropolitaine de Detroit, le fait d'être reconnus comme l'un des meilleurs endroits du Michigan où travailler est pour nous un honneur, alors que nous continuons de favoriser une culture et une communauté sources d'épanouissement pour notre personnel," a affirmé Greg Lehmkuhl, président directeur général de Lineage Logistics. "En qualité d'organisation axée sur les personnes, nous sommes fiers de disposer d'un espace de travail dans lequel les membres de nos équipes peuvent venir travailler en restant eux-mêmes, et qui place leur épanouissement personnel et professionnel, ainsi que leur bien-être, au premier plan de notre mission visant à réimaginer la chaîne d'approvisionnement alimentaire," a-t-il ajouté.

Jouant un rôle clé dans la chaîne d'approvisionnement internationale, Lineage reste déterminée à garantir la promotion d'une culture dans laquelle ses effectifs mondiaux demeurent motivés et inspirés à contribuer à nourrir la planète. Récemment, l'entreprise a lancé son initiative "La guerre des talents", qui vise à améliorer son processus de recrutement, proposant un salaire compétitif et garantissant à ses employés la mise à disposition des outils nécessaires à leur réussite.

"Nous écoutons les membres de nos équipes et trouvons constamment des moyens pour garantir qu'ils bénéficient, chez Lineage, d'une expérience gratifiante. Un domaine qui a représenté pour nous un immense point de mire ces dernières années est le développement," a déclaré Sean Vanderelzen, directeur des Ressources humaines chez Lineage Logistics. "Le développement est crucial chez Lineage, alors que nous sommes profondément convaincus qu'il aide les membres de l'équipe non seulement à atteindre leurs objectifs mais également à grandir avec l'entreprise. Plus précisément, nous avons créé le programme de formation 'Diriger une entreprise selon Lineage', pour aider nos dirigeants à tous les niveaux à perfectionner leurs compétences, y compris les domaines de compétence de développement des membres de l'équipe et de leadership de base," a-t-il poursuivi.

Lineage continue de rechercher des personnes brillantes - des talents aux antécédents et expériences des plus divers ? et motivées pour la rejoindre en cette période charnière. Celle-ci continue en effet de croître et d'exercer un impact alors qu'elle se consacre à son objectif de transformer la chaîne d'approvisionnement alimentaire pour éliminer les déchets et contribuer à nourrir la planète. Pour en savoir plus à propos des formidables opportunités de carrière offertes par Lineage Logistics, veuillez visiter www.lineagelogistics.com/careers.

À propos de Lineage Logistics

Lineage Logistics est une des plus grandes SIIC industrielles à température contrôlée et un des principaux fournisseurs de solutions logistiques au monde. Elle possède un réseau mondial de plus de 400 installations situées stratégiquement, pour une capacité totalisant plus de 2 milliards de pieds cubes, couvrant 20 pays en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Les compétences d'experts à la pointe de l'industrie, et les solutions logistiques de bout en bout de Lineage, son réseau immobilier sans équivalent, ainsi que le développement et le déploiement de sa technologie innovante permettent d'accroître l'efficacité de la distribution, de faire progresser le développement durable, de réduire les pertes de la chaîne d'approvisionnement et, plus important encore, en tant que Partenaire visionnaire de Feeding America, d'aider à nourrir la planète. En reconnaissance des innovations de premier plan et des initiatives de développement durable de la société, Lineage a été élue parmi les Sociétés américaines les mieux gérées 2022, figurait au 3e rang de la liste CNBC Disruptor 50 de 2022, au 17e rang de la liste CNBC Disruptor 50 de 2021, et se classait n°1 des sociétés des sciences des données, et 23e au classement général de la liste 2019 des Sociétés les plus innovantes au monde (The World's Most Innovative Companies) de Fast Company, en plus d'être inclue dans la liste Changer le monde (Change The World) de Fortune, en 2020 . ( www.lineagelogistics.com)

A propos d'Energage

Making the world a better place to work together.TM (Faire du monde un meilleur endroit où travailler ensemble) Energage est une société aux objectifs bien définis qui aide les organisations à transformer les commentaires des employés en éléments utiles de veille économique et de reconnaissance crédible des employeurs par l'intermédiaire du classement des Meilleurs lieux de travail au monde. Forte de 16 années de recherches sur la culture du travail et des résultats d'enquête impliquant 27 millions d'employés dans plus de 70.000 organisations, Energage fournit les références les plus précises en termes de concurrence. Bénéficiant d'un accès à une combinaison unique d'outils d'analyse brevetés et d'orientations d'experts, les clients d'Energage surpassent leurs concurrents grâce à leur effectif engagé et à la possibilité de faire reconnaître leur approche de la culture axée sur les personnes. Pour en savoir plus, ou pour proposer votre organisation, veuillez consulter energage.com ou topworkplaces.com.