Sujets : Photo/Multimedia, Conference

FEELM déclare à l'UKVIA : l'innovation est la clé du succès

FEELM, la plateforme technologique d'atomisation phare détenue par SMOORE, le plus grand fabricant de vape au monde, a eu le plaisir de voir son directeur de division européen, Echo Liu, prononcer un discours liminaire lors du l'UKVIA Vaping Industry Forum.

Lors de son discours prononcé devant les 300 délégués de la plus grande conférence britannique consacrée au commerce interentreprises de la vape, Echo Liu a réaffirmé la conviction de FEELM : l'innovation est la clé du succès futur dans le secteur. Il faut trouver des solutions aux défis majeurs que représentent la satisfaction des clients, la réduction des risques et le changement climatique. Citons les points forts de son discours :

« Tous les indicateurs, la saveur, le goût, le bruit, ou même la réduction des risques, montrent que notre bobine céramique brevetée FEELM a révolutionné les performances des produits clients. FEELM Max, le premier pod jetable à bobine en céramique au monde, présente un certain nombre d'innovations révolutionnaires, notamment une augmentation de 25 % du nombre de bouffées avec le même volume d'e-liquide par rapport aux autres technologies à bobine. Il résout également des inconvénients tels qu'une saveur irrégulière et une brûlure sèche qui se manifestent généralement avec d'autres produits jetables. Grâce au contrôle de la sortie constante et à la technologie brevetée Flavour-Lock adoptée par FEELM Max, nous avons obtenu une uniformité des saveurs à plus de 95 % et une vapeur plus douce à 30 %. Nous pensons que FEELM Max fait passer l'expérience du vapotage au niveau supérieur, car notre réduction des risques est supérieure aux performances des produits jetables classiques de 46 %. »

En outre, l'embout semi-translucide que FEELM Max a présenté récemment, permet à nos utilisateurs de vérifier leur volume de e-liquide à tout instant.

« S'ajoutant à nos 14 centres de R&D à travers le monde, nous avons récemment ouvert en Chine le premier laboratoire de test conforme aux normes PMTA pour aider nos partenaires de marque à améliorer leur entrée sur le marché américain et à compléter leur demande de candidature plus facilement - en nous inspirant du succès de notre client Njoy, créateur du premier système de pod fermé à recevoir l'approbation PMTA aux États-Unis ».

« Étant donné l'attention en constante évolution que nos clients et leurs consommateurs accordent aux questions ESG, nous travaillons également sur une gamme de produits fabriqués à partir de matériaux respectueux de l'environnement. Notre objectif est d'améliorer le recyclage tout en développant des produits biodégradables qui peuvent se décomposer naturellement. Grâce à la toute dernière technologie de bobine céramique de FEELM, notre nouvelle "série verte" ouvre la voie. Les utilisateurs peuvent démonter plus facilement les batteries pour les recycler, et les autres composants se décomposent aisément. Tout cela contribue à réduire notre empreinte carbone tout en répondant aux besoins de nos clients soucieux de l'environnement et de leur clientèle. C'est aussi la preuve que nous restons fidèles à notre mission qui consiste à utiliser l'atomisation pour améliorer la vie. ».

En conclusion, Echo Liu s'est félicité de la toute première évaluation de l'impact économique de l'industrie du vapotage réalisée par l'UKVIA. FEELM espère que cela prouvera combien ce secteur est important pour l'économie britannique et pour améliorer la santé publique du pays en encourageant davantage de fumeurs à passer au vapotage.

FIN

Pour plus d'informations ou pour toute demande de renseignement des journalistes, veuillez nous contacter à l'adresse suivante [email protected].

À propos de FEELM :

Marque de technologie phare appartenant à SMOORE, FEELM est le plus important fournisseur de systèmes de vapotage fermés au monde. S'appuyant sur la technologie leader mondiale de chauffage par bobine céramique, FEELM combine une technologie de reproduction d'arômes authentiques à une technologie électronique innovante, garantissant ainsi une sensation ultime et une expérience de vapotage premium.

À propos de SMOORE :

SMOORE est un chef de file mondial dans l'offre de solutions technologiques de vapotage, notamment la fabrication de dispositifs et de composants de vapotage pour les produits HNB (chauffés et non brûlés) sur une base ODM, avec une technologie R&D avancée, une grande capacité de fabrication, un portefeuille de produits à large spectre et une clientèle diversifiée.

Selon Frost & Sullivan, SMOORE est le plus grand fabricant d'appareils de vapotage au monde en termes de revenus, représentant 22,8 % de la part de marché mondiale globale, en 2021. Sa part de marché internationale est supérieure à la quantité de celles notées du n° 2 au n° 5.

À propos de l'UKVIA :

L'UK Vaping Industry Association (UKVIA) est la première association professionnelle du secteur du vapotage. Elle soutient, développe et promeut l'industrie du vapotage, qui représente 1 milliard de livres sterling et le secteur des biens de consommation ayant enregistré la plus forte croissance au Royaume-Uni. Sa vision est celle d'un monde où les avantages des produits de vapotage en matière de santé publique, fondés sur des données factuelles et susceptibles d'améliorer la qualité de vie, sont parfaitement saisis, permettant ainsi de maximiser leur impact positif.