Le Lézard
Classé dans : Les affaires, L'environnement, Le Covid-19
Sujet : Responsabilité sociale des entreprises

Yili devient le partenaire laitier officiel du Sommet du G20


BALI, Indonésie, 18 novembre 2022 /PRNewswire/ -- Le sommet du G20 2022 se tient à Bali, en Indonésie, les 15 et 16 novembre, sur le thème « Recover Together, Recover Stronger » (se relever ensemble, se relever plus fort). Le groupe Yili a été nommé partenaire laitier du sommet du G20. La crème glacée Joyday, produite par PT Yili Indonesia Dairy, sera proposée en plusieurs parfums rafraîchissants aux participants du monde entier.

Découvrez l'intégralité du communiqué de presse interactif multicanal ici : https://www.prnasia.com/mnr/yiligroup_202211.shtml

Yili serves Joyday ice cream at the G20 Summit

Edi Prio Pambudi, co-sherpa du G20 en Indonésie et vice-ministre de la Coopération économique internationale au ministère de la Coordination des affaires économiques, a salué le soutien actif de Yili à cet événement : « La santé publique est un élément clé du sommet de cette année. Les produits laitiers sains et de haute qualité de Yili nous aident à mener une vie plus saine et plus dynamique, ce qui est étroitement lié au thème du sommet « se relever ensemble, se relever plus fort ». La collaboration entre Yili et le sommet du G20 a un impact considérable et nous sommes impatients de poursuivre ce partenariat. »

Pan Gang, président du conseil d'administration et président du groupe Yili, a déclaré : « Le développement mondial  nécessite une collaboration internationale. En tant que partenaire laitier du Sommet du G20, Yili continuera à partager des produits sains avec le monde, à encourager des modes de vie sains, à soutenir le développement écologique et durable et à contribuer au développement économique mondial. »

Bâtir un monde plus sain

Ces dernières années, Yili a intensifié ses efforts de mondialisation. La base de production laitière de Yili Indonésie est une base de production numérique innovante, équipée d'une technologie de pointe. La production quotidienne prévue pour la première phase du projet est de 159 tonnes de produits de crème glacée.

Yili Indonesia Dairy s'est engagée dans la coordination et le partage des ressources avec d'autres filiales de Yili à travers le monde.

Yili Indonesia Dairy Production Base

Favoriser la durabilité

Dans le cadre de ses activités à l'étranger, Yili s'engage à aider les communautés locales à bâtir une société, une économie et un environnement durables.

« La protection de l'environnement et le développement à faible émission de carbone sont nos priorités depuis le tout début. Notre objectif n'est pas seulement d'être un producteur laitier reconnu, mais aussi d'être un défenseur des pratiques écologiques et à faible émission de carbone en Indonésie », a affirmé le directeur de Yili Indonesia Dairy.

Yili Indonesia Dairy a construit un système de traitement des eaux usées local d'une capacité de traitement quotidienne de 2 800 tonnes. Des technologies d'économie d'énergie et de réduction des émissions ont également été utilisées pour construire cette installation écologique et intelligente.

Par ailleurs, Yili a mis en oeuvre 14 programmes d'assistance pour aider l'Indonésie à lutter contre la pandémie de Covid-19 et d'autres crises. Cette année, Yili travaille avec le comité du G20 pour soutenir la conservation des récifs coralliens dans le parc national de Komodo.

Poursuivre les opérations au niveau local

Dans le cadre du processus de localisation de ses activités, Yili se consacre également à la recherche et au développement de talents locaux. Aujourd'hui, Yili Indonesia Dairy compte un total de 728 employés, dont plus de 97 % sont des travailleurs locaux. Elle a établi des partenariats avec plus de 100 fournisseurs locaux de haute qualité.

En outre, Yili a collaboré avec le ministère indonésien des Coopératives et des PME pour lancer un programme de partenariat de la chaîne d'approvisionnement. Des mesures de soutien allant des incitations politiques et des services technologiques à la collaboration avec la chaîne industrielle et à l'autonomisation de la gestion ont été mises en place pour permettre le développement sain et durable des partenaires locaux de Yili.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1949795/image1.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1949796/image2.jpg

 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 00:05
GridBeyond, premier fournisseur de plateformes d'énergie intelligente et de réseaux intelligents pour la gestion des ressources énergétiques distribuées, a clôturé son tour de financement de série C de 52 millions d'euros. Ce tour de table a été mené...

15 avr 2024
Ampace a lancé une installation de stockage d'énergie tout-en-un, l'« Ampace C5 », pour des utilisations commerciales et industrielles, le 11 avril, lors de sa participation à la 12e conférence et exposition internationale sur le stockage d'énergie...

15 avr 2024
Aujourd'hui, les gouvernements du Canada et de l'Ontario se sont engagés à travailler ensemble pour protéger l'environnement et donner à l'Ontario une plus grande certitude réglementaire pour faire avancer l'autoroute 413....

15 avr 2024
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable tient à aviser les usagers de la route que les travaux de réparation des structures surélevées de l'autoroute Ville-Marie reprendront à compter du vendredi 19 avril en soirée. Les travaux visent...

15 avr 2024
Le gouvernement du Canada reconnaît que la menace des feux de forêt s'accentue à cause des changements climatiques, et qu'il faut augmenter notre capacité d'intervention en cas de feux, veiller à la sécurité de la population canadienne et protéger...

15 avr 2024
Le ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs (MELCCFP) tient à informer la population que les travaux effectués depuis décembre dernier sur la digue Morier ont été réalisés avec succès....



Communiqué envoyé le et diffusé par :