Sujets : Conference, Trade Show

Capitolis en démonstration au 60e Congrès mondial de l'ACI à Paris

Capitolis, la société technologique qui réinvente les marchés financiers, sera présente au 60e Congrès mondial de l'ACI à Paris, un événement majeur pour les professionnels des marchés financiers du monde entier en partenariat avec The Full FX.

Le thème de l'événement cette année est « Définir l'avenir des marchés financiers ». Ben Tobin, responsable Europe et Optimisation de portefeuille pour Capitolis, rejoindra un panel le jeudi 17 novembre à 12h30, heure locale, pour discuter d'idées innovantes visant à aider les acteurs du marché à mieux gérer le capital et rendre le règlement plus sûr, ainsi que pour donner des conseils sur les caractéristiques clés du futur cadre post-marché.

« Notre mission est de créer des solutions pour nos clients qui réduisent les risques, mettent en avant la sécurité des marchés des capitaux et permettent la croissance et la prospérité des participants », déclare Ben Tobin, responsable Europe et Optimisation de portefeuille pour Capitolis. « J'ai hâte d'assister au Congrès mondial de l'ACI pour partager notre point de vue sur un monde post-marché et sur la manière dont nous prévoyons de continuer à proposer des solutions innovantes qui favorisent l'efficacité du capital pour tous. »

Les participants au Congrès mondial de l'ACI peuvent visiter le stand 7 pour discuter des innovations que Capitolis apporte sur le marché, en savoir plus grâce à des démonstrations de produits et parler aux dirigeants de Capitolis, dont Ben Tobin et Evelina Rosenstein, sur place à Paris.

Capitolis a innové au cours des deux dernières années pour préparer le déploiement de l'approche standardisée du risque de crédit de contrepartie (SA-CCR), la principale mesure du capital et de l'effet de levier pour une grande partie de l'industrie financière qui offre une méthode unique et standardisée par laquelle les institutions seront tenues de mesurer les expositions et, au final, de gérer et de capitaliser. Depuis début 2022, Capitolis a travaillé en étroite collaboration avec ses clients pour gérer de manière appropriée les exigences réglementaires grâce à des cycles d'optimisation de portefeuille, aidant un solide réseau de participants bancaires mondiaux à réduire de plus de 1,7 billion de dollars la valeur notionnelle effective du SA-CCR.

Capitolis se concentre pour le reste de l'année sur l'intégration d'un plus large éventail de banques, de fonds spéculatifs et de gestionnaires d'actifs dans leurs exercices d'optimisation prévus et sur la poursuite de l'extension des avantages à l'ensemble du réseau. Des avancées supplémentaires en matière d'algorithmes produiront également de meilleurs résultats pour les clients existants et nouveaux.

Plus tôt cette année, Capitolis a été nommé « Meilleur service de compression/optimisation pour les changes » lors des FX Markets e-FX Awards de juin 2022, qui visent à récompenser les entreprises qui ont défini le standard dans le commerce électronique des changes avec compétence, dévouement et créativité.

À PROPOS DE CAPITOLIS

Nous pensons que les marchés financiers peuvent et doivent fonctionner pour tout le monde. Capitolis est la société technologique qui réinvente le fonctionnement des marchés de capitaux en éliminant les contraintes de capital et en permettant un meilleur accès à des capitaux et des opportunités d'investissement plus diversifiés. Enracinée dans une technologie de pointe et une expertise financière approfondie, Capitolis propose des solutions financières révolutionnaires qui stimulent la croissance des banques mondiales et régionales, ainsi que des investisseurs institutionnels. Capitolis est soutenue par des sociétés de capital-risque de classe mondiale, notamment Canapi Ventures, 9Yards Capital, SVB Capital, Andreessen Horowitz (a16z), Index Ventures, Sequoia Capital, Spark Capital et S Capital, ainsi que par des banques mondiales de premier plan telles que J.P. Morgan, Citi et State Street.

Fondée en 2017, notre équipe apporte des décennies d'expérience dans le lancement de startups, de technologies et de services financiers à succès et se développe rapidement depuis nos bureaux de New York, Londres et Tel Aviv. Pour plus d'informations, visitez notre site Web sur www.capitolis.com ou suivez-nous sur LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.