Le Lézard
Classé dans : Crypto-monnaies
Sujets : Event, Product/Service

Technologie de refroidissement Submer SmartPodX avec processeurs AMD EPYC de 4e génération


Comme si les conférences internationales SC22 sur le calcul haute performance n'étaient pas assez attrayantes, cette année, Submer présente des processeurs AMD EPYC de 4e génération qui seront immergés dans le SmartPodX de Submer. Le lancement est prévu pour le 15 novembre au stand 619 de Submer.

Submer, une force mondiale émergente dans la technologie de refroidissement par immersion, repense le fonctionnement des centres de données avec des solutions innovantes qui relèvent les défis auxquels les centres de données sont confrontés, tels que l'augmentation de la consommation d'eau, la demande d'électricité et l'empreinte carbone. La collaboration entre Submer et AMD au SC22 offre une occasion idéale d'observer comment refroidir les noeuds de calcul hautes performances d'une manière innovante, sûre et respectueuse de l'environnement.

Daniel Pope, fondateur et PDG de Submer, déclare : « Submer continue de dominer le marché de la technologie, des produits et des services de refroidissement par immersion. Nous continuons à travailler en partenariat avec des leaders dans le domaine de l'informatique pour offrir une technologie de refroidissement avancée relevant les défis auxquels l'industrie est confrontée. »

La collaboration Submer-AMD confirme l'engagement de Submer visant à élargir les horizons et à stimuler l'adoption du refroidissement par immersion pour tous.

« Les processeurs AMD EPYC de 4e génération sont les processeurs de serveur les plus performants au monde, offrant des performances et une efficacité énergétique inégalées. Notre collaboration avec la technologie de refroidissement de Submer aidera les organisations à optimiser plus encore les performances de nos derniers processeurs tout en les aidant à atteindre leurs objectifs de développement durable », déclare Robert Hormuth, vice-président de l'architecture et de la stratégie du groupe de solutions de centre de données chez AMD.

Inscrivez-vous au SC22 annuel pour assister au lancement du refroidissement par immersion Submer SmartPodX et AMD Genoa et découvrir les nombreuses autres innovations exposées.

À propos d'AMD
Avec des opérations mondiales sur plus de 50 sites, AMD fournit des technologies pour accélérer une gamme complète de charges de travail de centre de données, de l'informatique à usage général à l'informatique technique, l'informatique cloud native et l'informatique accélérée, offrant aux scientifiques, ingénieurs et concepteurs des informations plus rapides et des résultats plus précis.

AMD, le logo AMD Arrow, EPYC et leurs combinaisons sont des marques commerciales d'Advanced Micro Devices, Inc. Les autres noms sont donnés uniquement à titre informatif et peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

À propos de Submer
Fondé en 2015, Submer fournit la meilleure technologie de sa catégorie, permettant aux centres de données du monde entier de tirer parti de la puissance du refroidissement par immersion pour les applications HPC, hyperscale, centres de données, Edge, IA, DL et blockchain. Le siège social de Submer se trouve à Barcelone et la société a des bureaux en Virginie et à Palo Alto, en Californie. Pour plus d'informations, rendez-vous sur submer.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 23:09
Hut 8 Mining Corp. annonce avoir demandé que la procédure de médiation soit recommandée auprès de Validus Power Corp. (« Validus »), un fournisseur d'énergie tiers de l'installation minière de la Société...

à 04:18
Galaxis.xyz, la boîte à outils NFT pour la création de communautés décentralisées, a officiellement lancé aujourd'hui une version bêta sur invitation seulement pour sa nouvelle plateforme de pointe qui permet aux utilisateurs non techniques de...

à 02:00
KX, fabricant de kdb+, la base de données de séries temporelles et le moteur d'analyse les plus rapides au monde, annonce que B2C2, le premier fournisseur de liquidités en crypto-monnaies et un pionnier des actifs numériques, a étendu son utilisation...

26 nov 2022
Aujourd'hui, la Tezos Foundation a annoncé avoir signé en mai May 2022 un accord de services professionnels avec le groupe Accelerate Solutions d'Unity pour la création d'un SDK de blockchain Web3. Les équipes de la Tezos Foundation et de Tezos...

25 nov 2022
Fruits Eco-Blockchain Project est heureux d'annoncer l'achèvement d'un audit de sécurité du système de contrat de Fruits Blockchain mené par Quantstamp, un leader dans la sécurité web3. L'objectif de l'audit était de vérifier que le système de...

25 nov 2022
La marque mondiale de technologie HONOR a annoncé aujourd'hui le lancement en Chine du HONOR Magic Vs et de la série HONOR 80. Le HONOR Magic Vs redéfinit les normes du secteur en matière de conception, d'affichage, de performance et...



Communiqué envoyé le 15 novembre 2022 à 21:45 et diffusé par :