Le Lézard
Sujets : Product/Service, Award

AGCO remporte gros aux salons SIMA et EIMA


AGCO Corporation, Your Agriculture Company (NYSE:AGCO), un fabricant et distributeur international de machines agricoles et de technologies d'agriculture de précision, annonce que trois marques de premier plan ont remporté des prix prestigieux lors de salons qui se sont tenus la semaine dernière à Paris (France) pour le SIMA, et à Bologne (Italie) pour l'EIMA.

"Les prix que nous avons remportés en novembre aux salons SIMA et EIMA reconnaissent nos innovations capables de répondre aux besoins des agriculteurs dans l'ensemble de nos marques. L'innovation accordant la priorité aux agriculteurs est fondamentale si l'on souhaite fournir des solutions agricoles intelligentes de pointe qui nourrissent notre population grandissante", a affirmé Eric Hansotia, président du conseil, président et CEO d'AGCO Corporation.

Les solutions d'AGCO, à la pointe de l'industrie, ont reçu les prix suivants:

À propos d'AGCO

AGCO (NYSE:AGCO) est un leader mondial en matière de conception, de fabrication et de distribution d'équipements et de solutions agricoles et de technologies de précision en agriculture. AGCO offre une valeur ajoutée à ses clients par l'intermédiaire de son portefeuille différencié de marques phares, comme Challenger®, Fendt®, GSI®, Massey Ferguson® et Valtra®. Reposant sur les solutions agricoles intelligentes Fuse®, la gamme complète d'équipements et de services d'AGCO, qui aide les agriculteurs à nourrir durablement la planète. Fondée en 1990, AGCO a son siège à Duluth, en Géorgie, aux Etats-Unis. La société avait réalisé, en 2021, un chiffre d'affaires net d'environ 11,1 milliards USD. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.AGCOcorp.com. Pour l'actualité de l'entreprise, les informations et les événements, veuillez nous suivre sur Twitter: @AGCOCorp. Pour les actualités financières sur Twitter, veuillez suivre le hashtag #AGCOIR.

Veuillez consulter notre site sur www.agcocorp.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :