Le Lézard
Sujets : Nouvelles - Monde du travail, Plaidoyer (politique), CPG, CMG

Présidence du SPGQ - Démission de Line Lamarre


QUÉBEC, le 14 nov. 2022 /CNW Telbec/ - Le Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) annonce la démission de madame Line Lamarre du poste de présidente de l'organisation. Sa décision, prise pour des raisons personnelles, prend effet en date du 14 novembre 2022.

Une personne sera élue à la présidence par intérim lors du conseil syndical des 24 et 25 novembre 2022. Madame Lydia Martel, première vice-présidente, assure l'intérim entre temps.

 Le SPGQ remercie Mme Lamarre pour sa contribution, tant à titre de présidente depuis juin 2019 que de déléguée et de conseillère syndicale à la formation, postes qu'elle a occupés pendant plusieurs années. Le syndicat lui est très reconnaissant pour les nombreuses années consacrées à la cause syndicale.

À propos du SPGQ
Le SPGQ est le plus grand syndicat de personnel professionnel du Québec. Créé en 1968, il représente 32 475 spécialistes, dont 23 340 dans la fonction publique, 5?685 à Revenu Québec et 3 450 en santé, en enseignement supérieur et dans les sociétés d'État.

Suivre le SPGQ
Web : www.spgq.qc.ca
Twitter : twitter.com/spgq
Facebook : www.facebook.com/lespgq

SOURCE Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ)



Communiqué envoyé le et diffusé par :