Sujets : Conference, Webcast

L'Assemblée Générale 2022 des actionnaires de la société The Estée Lauder Companies aura lieu le 18 novembre 2022

The Estée Lauder Companies Inc. (NYSE: EL) tiendra son Assemblée Générale annuelle 2022 virtuellement le vendredi 18 novembre 2022 à partir de 10h00 (EST). Tous ceux qui souhaitent suivre le webcast peuvent consulter le site www.virtualshareholdermeeting.com/EL2022.

Pour de plus amples informations sur la réunion, la société The Estée Lauder Companies rend accessibles les sollicitations de procuration et autres documents sur le site www.elcompanies.com/investors. Après l'Assemblée Générale, un webcast de la rencontre sera disponible pour la retransmission www.elcompanies.com/investors.

À propos d'Estée Lauder Companies Inc.

La société The Estée Lauder Companies Inc. est l'un des principaux fabricants et distributeurs mondiaux de produits de soins de la peau, de maquillage, de parfums et de soins capillaires de qualité. Les produits de l'entreprise sont vendus dans environ 150 pays et territoires sous des marques telles que : Estée Lauder, Aramis, Clinique, Lab Series, Origins, M-A-C, La Mer, Bobbi Brown, Aveda, Jo Malone London, Bumble and bumble, Darphin Paris, TOM FORD BEAUTY, Smashbox, AERIN Beauty, Le Labo, Éditions de Parfums Frédéric Malle, GLAMGLOW, KILIAN PARIS, Too Faced, Dr.Jart+, et la famille de marques DECIEM, notamment The Ordinary et NIOD.

ELC-F