Sujets : Salon commercial, Nouvelles hispaniques, DEI

L'événement China-Central and North America and Caribean International Trade Digital Expo de 2022 est en ligne

BEIJING, le 10 nov. 2022 /CNW/ - Le 9 novembre, la China-Central and North America and Caribbean International Trade Digital Expo, présentée par le Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT) et accueillie conjointement par la Chambre de commerce international de la Chine (CCOIC) et l'entreprise ZhongZhan Information Cooperation Data Service, a commencé en ligne sur la plateforme d'exposition infonuagique du CCPIT.

La China-Central and North America and Caribean International Trade Digital Expo de 2022.

Au cours de cette exposition, les entreprises chinoises agissent comme principale entité et les besoins des acheteurs dans les pays d'Amérique centrale, d'Amérique du Nord et des Caraïbes sont au coeur de l'exposition. Celle-ci s'est servie de la plateforme d'exposition numérique du CCPIT pour offrir aux entreprises des possibilités de négociation en ligne et des services de jumelage précis. On s'attend à ce que plus de 10 000 acheteurs la visitent et se connectent en ligne. Les expositions couvrent les textiles, les vêtements et les produits de coton du Xinjiang, les appareils médicaux, les matériaux de construction et la quincaillerie, les cadeaux et fournitures de bureau, les appareils ménagers et les meubles, l'électronique grand public et d'autres domaines. Il y aura également 14 espaces d'exposition, parmi lesquels celui qui s'intitule « Marque chinoise » présente une bonne image de celle-ci et met en valeur les entreprises, les produits et les services de marques chinoises. Dans l'espace d'exposition « Commerce des services » les entreprises de commerce de services sont privilégiées et on s'efforce de promouvoir le « service chinois » pour qu'il devienne mondial et s'intègre profondément dans les chaînes industrielles, de valeur et logistique mondiales.

À l'heure actuelle, le mode numérique où se combinent des activités en ligne et en personne devient la nouvelle norme du secteur des expositions. Le Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT) prévoit de continuer à aider activement les entreprises chinoises à « maintenir les commandes » et à « stabiliser le commerce extérieur » en s'appuyant sur son expérience acquise dans l'organisation de diverses expositions numériques. Il souhaite aussi tirer pleinement parti des avantages de sa plateforme « d'exposition infonuagique » et mettre l'accent sur les réalisations de la Chine en matière de développement, ainsi que sur la coopération économique et commerciale de la Chine avec les pays de l'Amérique centrale, de l'Amérique du Nord et des Caraïbes, en interprétant les accords de libre-échange pertinents de même que l'indice mondial de friction économique et commerciale et d'autres renseignements importants. Au cours de l'exposition, six réunions de jumelage industriel seront organisées autour des thèmes suivants : les vêtements textiles et des produits de coton du Xinjiang, des pièces d'automobile, de la quincaillerie et des matériaux de construction, des biens de consommation, des appareils ménagers et électroménagers, et de l'électronique grand public. Elles permettront aux entreprises chinoises de mieux communiquer en ligne avec les politiciens et les gens d'affaires de l'Amérique centrale, de l'Amérique du Nord et des Caraïbes. L'exposition d'une durée de 10 jours prendra fin le 18 novembre 2022.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1942655/WechatIMG38.jpg

SOURCE ZhongZhan Information Cooperation Data Service Company