Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Product/Service, Personnel, Award

Pyramid Analytics accélère l'expansion de ses alliances stratégiques de distribution


Pyramid Analytics (Pyramid), pionnier des plateformes d'intelligence décisionnelle et finaliste aux CRN Channel Awards 2022, vient de nommer Bill Clayton au poste de Vice-président des ventes aux partenaires mondiaux. M. Clayton a à son actif plus de 20 ans d'expérience dans le secteur des logiciels d'entreprise. Il a travaillé au service de leaders technologiques mondiaux, au premier chef desquels IBM et Oracle. Dernièrement, il était Directeur des intégrateurs de systèmes mondiaux pour les régions EMEA et APAC chez le spécialiste des données d'entreprise Stibo Systems.

M. Clayton aura la tâche de développer le réseau mondial d'intégrateurs systèmes, de revendeurs à valeur ajoutée, de distributeurs, de services d'information, de sociétés de conseil et d'entreprises de technologie complémentaire de Pyramid Analytics depuis la succursale londonienne de la société. Le programme de partenariat de Pyramid est une composante essentielle de la stratégie de croissance de l'entreprise en vue de mettre à disposition sa technologie transformatrice aux clients du monde entier.

À savoir :

M. Clayton rejoint les rangs de Pyramid après deux décennies à diriger des équipes performantes et innovantes à l'international dans le secteur des logiciels d'entreprise, dont 12 ans dans le domaine des données et de l'analytique. Avant Pyramid, il était Directeur des intégrateurs de systèmes mondiaux pour les régions EMEA et APAC chez Stibo Systems. M. Clayton a par ailleurs été Directeur des alliances stratégiques EMEA chez Tealeaf Technology, une société du groupe IBM.

M. Clayton a prouvé ses qualités de persévérance et de détermination en parcourant en 24 heures les 100 km qui séparent Londres de Brighton dans le but de soutenir la fondation britannique des anciens combattants malvoyants. Il mettra à profit ces qualités pour développer et étendre la portée du réseau de partenaires de Pyramid.

L'intelligence décisionnelle est la prochaine innovation dans l'analyse du big data
La prochaine innovation majeure dans le domaine de l'analytique est l'intelligence artificielle (IA). Appliquer l'IA à la préparation des données, à l'analyse commerciale et à la science des données est ce qui distingue l'intelligence décisionnelle des outils traditionnels de veille commerciale, comme Microsoft Power BI, Qlik ou Tableau. L'IA abaisse le niveau de compétences requis en automatisant le travail très technique nécessaire pour préparer et analyser les données et pour établir et partager des rapports et tableaux de bord.

La plateforme d'aide à la décision de Pyramid fournit des renseignements fondés sur des données qui permettent à chacun de prendre plus rapidement des décisions éclairées. Elle offre aussi un accès instantané à n'importe quelles données, fournit un libre-service administré automatisé et répond à tous les besoins d'analyse, des plus basiques aux plus complexes. En combinant de manière unique préparation des données, analyse commerciale et science des données dans un environnement unique guidé par l'IA, la plateforme de Pyramid réduit les coûts et la complexité tout en accélérant la croissance et l'innovation. Ceci rend possible une approche stratégique, à l'échelle de l'organisation, de l'intelligence décisionnelle et de l'analytique..

Ils l'ont dit :
Omri Kohl, Président-Directeur général et cofondateur de Pyramid Analytics : « Bill a un solide bilan d'excellence avec des partenaires très performants. Nous sommes enchantés d'accueillir quelqu'un d'aussi expérimenté, doué et perspicace au sein de la famille Pyramid. Son arrivée est une nouvelle illustration de notre engagement à investir sérieusement dans nos partenariats afin que notre plateforme d'intelligence décisionnelle soit accessible à un plus large marché, plus efficacement ».

Bill Clayton, Vice-président des ventes aux partenaires mondiaux de Pyramid Analytics : « La plateforme d'intelligence décisionnelle de Pyramid est la prochaine sensation en matière d'analyse augmentée, une catégorie où l'entreprise est classée en tête par Gartner en Capacités critiques des plateformes d'analytique et d'informatique décisionnelle1, entre autres prix et distinctions. Il est gratifiant de représenter la seule plateforme complète et unifiée d'intelligence décisionnelle et d'en faire bénéficier les meilleurs professionnels de l'analytique du monde afin de donner le pouvoir des données à tous les décideurs d'entreprise ».

À propos de Pyramid Analytics
Pyramid Analytics représente la prochaine étape de l'analytique. Notre plateforme d'intelligence décisionnelle primée fournit des renseignements permettant à chacun de prendre plus rapidement des décisions plus éclairées. Elle offre un accès direct à n'importe quelles données, fournit un libre-service administré et répond à tous les besoins analytiques dans un environnement non codé. La plateforme d'intelligence décisionnelle de Pyramid combine de manière unique préparation des données, analyse commerciale et science des données dans un seul environnement guidé par l'IA, ce qui réduit les coûts et la complexité tout en accélérant la croissance et l'innovation. Elle fournit une approche stratégique à l'échelle de toute l'organisation, autour de la veille commerciale et des analyses, des plus simples aux plus complexes. Planifiez une démonstration.

Pyramid Analytics est immatriculée à Amsterdam et possède des sièges régionaux dans des centres internationaux d'innovation et d'affaires, notamment à Londres, à New York et Tel-Aviv. Les membres de notre équipe résident dans le monde entier, parce que la géographie ne doit pas représenter une barrière pour les talents et les opportunités. Parmi les investisseurs figurent H.I.G. Growth Partners, Jerusalem Venture Partners (JVP), Sequoia Capital et Viola Growth. Plus d'informations sur Pyramid Analytics.

1 Critical Capabilities for Analytics and Business Intelligence Platforms, Gartner, 3 mai 2022

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 05:00
Mindray, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de dispositifs médicaux, annonce aujourd'hui le lancement de la nouvelle génération de défibrillateurs de la série BeneHeart, les BeneHeart D60 et D30. Les nouveaux défibrillateurs...

à 03:00
LexisNexis® Risk Solutions a été reconnu comme leader des solutions de vérification d'identité dans le rapport The Forrester Wavetm : Identity Verification Solutions, Q4 2022 report. Les conclusions de ce rapport découlent d'une évaluation selon 22...

30 jan 2023
BIT, une...

30 jan 2023
BIT tirera parti des API Circle pour mettre en place des fonds en monnaie fiduciaire dans des comptes en dollars US dans BITLa cryptomonnaie US (USDC) peut être utilisée comme marge de commercialisation à 1:1 en dollars US pour les produits avec...

30 jan 2023
Smiths Detection, un leader mondial des technologies de détection des menaces et de contrôle de sécurité, annonce aujourd'hui avoir déployé une solution centrale de traitement et de gestion des images multisite entièrement opérationnelle pour DHL...

30 jan 2023
La société atteint un nouveau record de commandes de composants automobiles d'une valeur de 4,7 milliards de dollarsParmi ses réalisations importantes figurent la commande de composants d'électrification d'un constructeur automobile mondial en cours,...



Communiqué envoyé le 9 novembre 2022 à 15:10 et diffusé par :