Sujets : Conference, Product/Service

Radisys offre la connectivité à tous à l'intermédiaire de Reach Phone Lite

Radisys® Corporation, un leader mondial des solutions de télécommunications ouvertes, a annoncé aujourd'hui le lancement Reach Phone Lite de Radisys, un téléphone polyvalent compatible au 4G à prix abordable conçu pour aider les opérateurs de réseaux mobiles (ORM) à travers l'Afrique et le Moyen-Orient à faire migrer les utilisateurs de mobiles 2G et 3G dédiés aux appels vocaux vers les réseaux 4G en leur permettant d'acquérir de meilleures expériences.

Actualités

« De nombreux ORM font face au défi de savoir comment faire passer les clients des anciens réseaux 2G/3G aux réseaux 4G sans accroître l'écart de connectivité et en respectant également les délais de temporisation des mobiles 2G/3G mandatés par le gouvernement », a déclaré Natasha Tamaskar, Responsable du marketing mondial, de la stratégie commerciale et de l'activité Digital Endpoints chez Radisys. « Le Reach Phone Lite de Radisys offre aux ORM une alternative compatible au 4G et rentable pour que les abonnés puissent découvrir de nouvelles applications tout en permettant aux opérateurs d'offrir une expérience client transparente et supérieure, d'intégrer les nouveaux abonnés directement sur les réseaux 4G et de regrouper des forfaits de données à prix abordable pour conserver et augmenter leur base d'abonnés aux données 4G.

Rencontrez Radisys à AfricaCom

Découvrez le téléphone polyvalent Reach Phone Lite de Radisys et la gamme complète de téléphones intelligents polyvalents Reach de Radisys, au salon virtuel AfricaCom, au stand F61. Pour planifier une réunion avec les experts de l'activité Digital End Points chez Radisys, veuillez contacter [email protected].

À propos de Radisys

Radisys, un leader mondial des solutions de télécommunications ouvertes, permet aux fournisseurs de services de stimuler les transformations technologiques avec de nouveaux modèles économiques à architecture ouverte. Les solutions technologiques innovantes désagrégées et virtualisées de Radisys utilisent des architectures et des normes de référence ouvertes, combinées à des logiciels et du matériel ouverts pour stimuler la transformation au sein de l'industrie des télécommunications, tandis que son organisation de services de classe mondiale fournit l'expertise en intégration de systèmes nécessaire pour résoudre les défis de déploiement complexes auxquels sont confrontés les prestataires de communications et de contenu. Pour en savoir plus, consultez www.radisys.com.

Radisys® est une marque déposée de Radisys. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.