Le Lézard
Sujet : Advisory

ATTENTION - RECTIFICATION : Revoici la dépêche corrigée: Les dirigeant(e)s syndicaux tiendront une conférence de presse sur l'opposition croissante à la loi 28 et sur la protection des droits fondamentaux des travailleuses et des travailleurs


Le président national du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) s'unira aux dirigeant(e)s syndicaux nationaux et provinciaux afin de parler aux journalistes de l'opposition croissante à la loi 28 du gouvernement Ford.

QUOI :

Conférence de presse du SCFP sur l'opposition à la loi 28 et sur la protection des droits fondamentaux des travailleuses et des travailleurs

 

 

QUI :

Mark Hancock, président national du SCFP

 

Bea Bruske, présidente du Congrès du travail du Canada

 

Patty Coates, présidente de la Fédération du travail de l'Ontario

 

Des dirigeants syndicaux des secteurs public et privé

 

 

QUAND :

Lundi 7 novembre à 11 h

 

 

OÙ :

Hôtel Sheraton Centre de Toronto

 

Salle A, niveau du hall

 

123, rue Queen Ouest, Toronto (Ontario)

Pour assister à la conférence, veuillez vous inscrire en remplissant ce formulaire :
https://forms.office.com/r/QJjQkfmzrT

Les places réservées aux caméras sont limitées, veuillez arriver dès 9 h. Une tribune de presse sera à la disposition des médias pour le branchement audio.

Le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) est le plus grand syndicat canadien. Il compte 715 000 membres dans tout le Canada et représente des travailleuses et travailleurs de la santé, de l'éducation, des municipalités, des bibliothèques, des universités, des services sociaux, des services publics, des transports, des services d'urgence, du transport aérien et des communications.



Communiqué envoyé le et diffusé par :