Sujets : Anciens combattants, Responsabilité sociale des entreprises

Tim Hortons® offre des boissons chaudes gratuites aux vétérans et aux membres des Forces armées canadiennes à l'occasion du jour du Souvenir

TORONTO, le 6 nov. 2022 /CNW/ - Tim Hortons est fier d'annoncer que ses propriétaires de restaurant d'un bout à l'autre du pays offriront des boissons chaudes gratuites aux vétérans et aux membres des Forces armées canadiennes à l'occasion du jour du Souvenir, le 11 novembre.

Ce vendredi, tous les vétérans et les membres des Forces armées canadiennes en uniforme ou qui présentent une pièce d'identité appropriée pourront recevoir gratuitement une boisson chaude de leur choix de n'importe quel format.

« Chaque année, Tim Hortons et ses 1 500 propriétaires de restaurant de partout au Canada prennent le temps de réfléchir aux sacrifices que tant de vétérans et de membres des Forces armées canadiennes ont faits pour notre pays », a déclaré le président de Tim Hortons, Axel Schwan.

« Nous avons hâte d'accueillir les vétérans et les membres des Forces armées canadiennes le 11 novembre, de les remercier pour leur service et de leur offrir une boisson chaude gratuite pour leur témoigner notre gratitude. »

À propos de Tim Hortons®

En 1964, le premier restaurant Tim Hortons® a ouvert ses portes à Hamilton, en Ontario, et depuis toutes ces années, les Canadiens et les Canadiennes commandent le café de mélange original, le café Deux-DeuxMC, les beignes et les Timbits® emblématiques de Tim Hortons®. Cela fait maintenant 55 ans que Tim Hortons® ravit le coeur et satisfait les goûts des gens d'ici. Il est devenu le symbole du café préféré des Canadiens. Avec près de 4 000 restaurants répartis partout au Canada, Tim Hortons® est la plus grande chaîne de restaurants oeuvrant dans l'industrie de la restauration rapide au pays. Plus qu'un simple endroit où l'on prépare du café et des pâtisseries, Tim Hortons® fait partie du tissu social canadien et propose aux invités des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos, des doses d'espresso, des thés et nos célèbres cappuccinos glacés), ainsi que de délicieux déjeuners, sandwichs et wraps, des soupes succulentes, et bien plus encore. Tim Hortons® exploite plus de 5 100 restaurants au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Pour de plus amples renseignements sur Tim Hortons, veuillez consulter le TimHortons.ca.

SOURCE Tim Hortons