Sujet : Award

La cérémonie de remise du Prix Aster Guardians Global Nursing 2023 d'une valeur de 250 000 de dollars se déroulera à Londres

Aster DM Healthcare, l'un des plus grands prestataires de soins de santé intégrés au CCG et en Inde, a annoncé que Londres serait la prochaine destination pour la cérémonie de remise du prix Aster Guardians Global Nursing pour l'année 2023. Le prix a été annoncé à l'occasion de la Journée internationale des infirmières 2021 dans le cadre d'une initiative lancée par le groupe. Celle-ci vise à reconnaître la contribution des infirmières à l'humanité et à la communauté des soins de santé. L'édition inaugurale s'est déroulée à Dubaï lors de la Journée internationale des infirmières en mai 2022.

Commentant cette initiative, le Dr Azad Moopen, président fondateur et directeur général d'Aster DM Healthcare, a déclaré: "Étant le prix le plus important pour les infirmières au monde, le Prix Aster Guardians Global Nursing a été reconnu et applaudi par la communauté médicale et le public à travers le monde. Après avoir organisé avec succès la première cérémonie de remise des prix à Dubaï cette année, le comité d'organisation a décidé d'organiser la deuxième édition de la cérémonie de remise des prix en Europe l'année prochaine. Londres est considérée comme le lieu idéal pour de nombreuses raisons, notamment en tant que siège du Commonwealth. Nous espérons que ce sera un bon hommage aux millions d'infirmières provenant de nombreux pays qui ont servi les systèmes de santé dans divers pays européens comme le NHS au Royaume-Uni. Nous prévoyons une large participation d'infirmières du monde entier, surtout de la Grande-Bretagne".

Le Prix Aster Guardians Global Nursing 2023 a commencé à accepter les inscriptions des infirmières du monde entier qui sont invitées à postuler au prix en déposant la candidature de leurs travaux dans leur langue préférée - anglais, mandarin, hindi, espagnol, français, arabe ou tagalog via www.asterguardians.com. La date limite de soumission des candidatures est le 30 novembre 2022. Les infirmières peuvent postuler dans un domaine de contribution primaire et jusqu'à deux domaines secondaires, à savoir - les soins aux patients, le leadership infirmier, la formation infirmière, le service social ou communautaire et la recherche ou l'innovation. Les domaines secondaires de contribution peuvent être facultatifs.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le lien suivant: https://www.asterguardians.com/.

À propos d'Aster DM Healthcare

Aster DM Healthcare (S.A.R.L) est l'un des plus grands prestataires de services de santé intégrés opérant dans le CCG et en Inde. En mettant l'accent sur l'excellence clinique, nous devenons l'une des rares entités au monde à avoir une forte présence dans les soins de santé primaires, secondaires, tertiaires et quaternaires à travers nos 29 hôpitaux, 121 cliniques, 421* pharmacies, 17 laboratoires et 109 centres de traitement des patients dans sept pays dont l'Inde. Nous comptons plus de 27 200 employés dévoués, dont 3441 médecins et 7901 infirmières à travers les zones géographiques dans lesquelles nous sommes présents, et nous tenons une promesse simple mais forte faite à nos différentes parties prenantes: "Nous vous traiterons bien". Nous répondons à tous les segments économiques dans les pays du CCG à travers nos services de santé distingués sous les marques "Aster", "Access" et "Medcare".

*Y compris 176 pharmacies en Inde exploitées par la société Alfaone Retail Pharmacies Private (S.A.R.L) sous licence de la marque Aster.

*Source: AETOSWire